Inscription aux ateliers d'autogestion de Revivre hiver 2015

Activités et informations provenant de Revivre
Répondre
Jean-Rémy Provost
Administrateur

Inscription aux ateliers d'autogestion de Revivre hiver 2015

Message par Jean-Rémy Provost » 07 janv. 2015, 08:41

Procédure d’inscription pour les ateliers d'autogestion de Revivre – session hiver 2015

Pour tout savoir, cliquez sur ce lien : http://revivre.org/nouvelle-details.php?data=413

CHUROS64

Re: Inscription aux ateliers d'autogestion de Revivre hiver

Message par CHUROS64 » 14 janv. 2015, 13:02

Jean-Rémy Provost a écrit :Procédure d’inscription pour les ateliers d'autogestion de Revivre – session hiver 2015

Pour tout savoir, cliquez sur ce lien : http://revivre.org/nouvelle-details.php?data=413
bonjours je usi interesser mais j ai du mal a savoir en quoi ca va m aider pouvez vous m'expliquer un peu mieu le principe ? pour ma par mon diagnostique est une bda, anxieter generaliser, phobie social, depression melancolique .le quelle des ateliers serais le plus adapter a mon cas merci cordialement

Emilie Tremblay

Re: Inscription aux ateliers d'autogestion de Revivre hiver

Message par Emilie Tremblay » 23 janv. 2015, 16:20

Bonjour,

afin de bien vous guider dans votre choix d'atelier, je vous invite à communiquer directement avec moi au 514-529-3081 poste 237. Je pourrai prendre du temps avec vous pour répondre à vos questions et vous orienter vers l'atelier qui conviendra le mieux à vos besoins. Je suis disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h par telephone. Si vous avez ma boîte vocale, il est important de me laisser le meilleur moment de la journée pour vous joindre. Je retourne tous mes appels. Vous pouvez également communiquer avec moi au emilie.tremblay@revivre.org.

Au plaisir de vous parler.

Bonne journée.

souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
5140, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec) H2J 2Y3
(514) 529-3081, poste 237
1 866 Revivre (738-4873)
emilie.tremblay@revivre.org
www.revivre.org

Répondre