Besoin de partager

(maniaco-dépression)
brisedusud

Re: Besoin de partager

Message par brisedusud »

C`est pas grave une
tache il vont le reprendre.
De toute facon tu n`` as rien à perdre à essayer
MissMew

Message par MissMew »

Je sais bien mais je vais les garder il faut oser un peu, ils sont jaune flou... Mon beau père m à dit que c était beau... Super soirée avec mes parents (mère et beu père). Alcool et parlotte au rendez vous

Mais hier la galle ouf... Je me suis emportée mais emportee d amour pour ma filleule et mon neveu et j ai achale ma belle sœur en lui disant que je serai prête à prendre les enfants avec moi s il leur arrivait quelque chose et elle m à répondu que j étais pas assez responsable et qu elle n avait pas confiance pas direct comme ça mais c est ça que ça voulait dire ...je suis vraiment triste elle a été méchante. Je vous en reparle demain. La je suis crevée

Bonne nuit xxx
MissMew

Message par MissMew »

Allo,

ouf c'est pas facile la vie, je sais pas quoi dire, j'ai gardé mon pantalon de neige...ma belle-soeur s'est excusée mais je suis triste quand même...petite apres-midi aujourd hui que des élèves en individuel... j'Ai rencontré quelqu'un un potentiel mais je le connais de vue depuis longtemps et là j'apprends à la connaître, il m'a quasiment fait une déclaration et m'a dit de ne pas le niaiser mais plus je le vois plus je me rends compte qu'il est calme pe trop calme pour moi, je veux le revoir dans différents contextes pour etre certaine mais en attendant je me sens pas bien, il m'a comme mis de la pression, je fais full anxiété, je veux pas le niaiser mais je suis pas certaine qu'il me convienne mais c'est un tres bon gars, j'aimerais beaucoup qu'il me convienne...

je sais pas quoi faire
brisedusud

Message par brisedusud »

Bonjour

Donne toi du temps écoute ta petite voix intérieure. Si il te met de la pression cela n`est pas bon signe.
Surtout si tu dis qu`il est très calme donc calme et impatient... ca va pas.
MissMew

Message par MissMew »

Merci brise du sud :)
MissMew

Message par MissMew »

En fait c est qu il est plus emballé que je le suis on n est pas rendu au même point encore, il m à dit que je lui plaisais depuis des années deja
feemystere

Message par feemystere »

Moi je mettrais l'accent sur la communication. Premièrement sait-il que tu fais de l'anxiété? Ce genre de commentaire, ça stresse évidemment et je pense que ce serait le cas, peu importe que tu souffres d'un trouble ou pas. Dis-lui que ce n'est pas ton genre de niaiser les gens, que l'important c'est d'être soi-même et honnête surtout. Bon il est peut-être vite en affaire, me semble qu'on dit pas rapidement à une fille qu'on a un oeil dessus depuis X temps. Si jamais il te redit cela, mentionne que pour le moment, ce n'est qu'un ami et que tu prends ton temps. Tu as le droit de lui dire et ça ne veut pas dire que c'est du niaisage. Les gens sont tellement pressés de nos jours, ils ne prennent pas le temps de BIEN connaitre la personne auprès de qui ils s'engagent. Prend ton temps, respecte-toi et fais-toi respecter aussi. Vis l'instant présent, profite des moments agréables que tu passes en sa compagnie, sans trop te soucier du «est-ce le bon? est-ce que je l'aime? est-ce que, est-ce que :?: :!: » Dans le fond, mets-toi des limites et mets-lui en s'il le faut^^

Prend soin de toi surtout et n'hésite pas à réécrire au besoin! Bonne chance et à bientôt =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
MissMew

Message par MissMew »

Allo,

merci féé, tu es vraiment super de répondre à plusieurs personnes, on se sent moins seule. Alors je suis tannée de faire de l'anxiété. Un début de relation génère pas mal de stesse, de l'incertitude... et je veux pas en parler tout de suite, ca peut faire peur de dire à quelqu'un qu'on est bipolaire et qu'on fait de l'anxiété. Je m'entends bien avec lui mais j'ai des réticences...je sais pas trop mais j'aime être avec lui. Il est doux calme, affectueux mais aussi hyperactif. Là, je suis au travail, je trouve long et plate certaines périodes mais en même temps, je trouve tellement que mes élèves sont sympathiques et bons. ça dépend des périodes...mais je commence toujours ma journée par l'appréhender et avoir peur que ça soit long... je n'arrive pas à relaxer et je suis bien seule dans ma bulle à l'autre bout de l'école ou jamais personne ne vient me voir. Je pourrais ne pas etre la que personne s'en apercevrait...à part les élèves bien sûr. Je me suis pris des élèves en privé après l'école et ça rallonge mes journées et empire le fait que je trouve ca long et plate mais je voulais faire plus de sous. Je fais finir mon sous-sol et ca coute plus cher que prévu...et j'ai dépensé pas mal avant les fêtes...

Je reviens plus tard

MissMew
Edgar

Message par Edgar »

Bonjour MissMew!

Je te comprends. Moi aussi, mes journées sont parfois longues... Dans mon cas, c'est parce qu'il n'y a parfois rien à faire pendant de longue périodes. Ça me rends parfois nerveuse, fébrile ou déprimée selon les journées.

Au moins, tu sembles apprécier tes élèves. :) Et je suis certaine qu'ils t'apprécient aussi. Tu as l'air très douce.

Pour débuter tes journées du bon pied, tu pourrais peut-être faire quelque chose que tu aimes le matin avant de te rendre au bureau ou en arrivant... Aller t'entraîner, marcher un peu, lire quelques pages, écouter de la bonne musique fort dans ta voiture ou ton iPod, boire un café "spécial" (genre cappuccino ou mokaccino ou truc du genre... je m'y connais pas trop puisque je n'en bois pas!), de la méditation...

Pour ta relation amoureuse, je ne sais pas trop quoi te dire à part de prendre ton temps et d'y aller à ton rythme. Si cette personne t'apprécie vraiment, elle va comprendre et t'attendre, non?

En tout cas... Au plaisir de te relire ma belle! :)

Edgar. xx

P.S.: Fée, c'est vraie que tu es super! Une vraie fée qui passe sa baguette magique pleine de bons mots et d'encouragement dans tous les sujets! :)
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
feemystere

Message par feemystere »

Salut MissMew, je suis contente de te lire :D Comment vas-tu?

Je constate que tu vis toujours autant d'anxiété. J'espère qu'il y a des moments d'accalmie?!

Tu parles d'un homme auprès de qui tu te sens bien mais en même temps, tu doutes. Je pense que pas mal tout le monde a ce genre d'incertitudes aux débuts d'une relation. C'est bien de s'interroger, mais pas trop ;) Qu'entends-tu par «il est hyperactif»?

Beaucoup de stress, d'ennui et de temps morts au travail. Pas évident mais je trouve que tu en parles de façon plus positive. Est-ce donc que malgré tout, tu te sens bien avec le poste que tu occupes? J'imagine que ce serait intéressant et bienfaisant de parler de ces choses-là avec un thérapeute: peur de l'ennui, temps long, journées exigeantes, angoissantes et épuisantes etc. Qu'en penses-tu? Ça permettrait de voir d'où ça vient, pourquoi, quoi faire pour remédier à cela... Tu vis beaucoup de solitude au travail, outre les rencontres avec tes élèves. Les relations entre collègues se font rares, même sur l'heure de diner/pause?? N'y a-t-il pas une personne auprès de qui tu t'entends bien au travail? Tu pourrais lui dire que tu aimerais te joindre à elle et aux autres de temps en temps, tu peux même lui dire que tu es timide, elle t'invitera certainement et ça faciliterait l'intégration non?

** Je viens de lire le message d'Edgar, il y aura certaines choses qui se répéteront sans doute car elle et moi faisons de la télépathie hehe. Elle a de très bons trucs^^

Tu parles de ton sous-sol: quels sont tes projets? As-tu des photos?? ;)

Prend soin de toi et à bientôt

ps: comment ça va avec la famille? Et des loisirs, en as-tu? xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre