Besoin de partager

(maniaco-dépression)
Répondre
MissMew

Re: Besoin de partager

Message par MissMew »

Allo,

alors je vois deja un psychologue pour parler de toutes mes difficultés. Je ne sais pas si ca m'aide mais en tout cas je fais la démarche... Pour le gars que je fréquente, c'est certain que les débuts font que l'on vit du stress. Je sais pas, il a porte le meme chandail pendant 4 jours...je sais pas trop comment gerer ca ca me derange un peu, je sais pas comment lui dire. c'est un peu délicat...

Il est hyperactif, toujours besoin de bouger, de parler, ca va vite vite vite dans sa tete, il a un deficit de l'attention... Il est très excité mais d'autres fois hyper calme. J'aime mes élèves, mon travail est facile et je m'ennuie un peu et en meme temps c'est pas trop demandant alors quand je ne vais pas bien c'est l'ideal. J'ai 2 collègues a qui je peux parler et j'ai dit à une que s il y avait un social que j'aimerais y aller. mais je me sens mal parce que je passe par elle. l'autre collegue ne dîne pas à l'école et ne participe pas au social... elle est plus agée et n'aime pas les gangs. Mais sinon je parle pas à personne d'autre.

Pas de photos encore pour le sous-sol mais c'est stressnat plein de choses à gérer, à décider, à prévoir...

J ai peu de loisirs, raquette, ski alpin, lecture, téléroman mais je manque de motivation pour faire autre chose, je ne lis pas ces temps ci, j'aime faire du scrapbooking mais je n'en fais pas, j'écoute de la musique...

Ma famille ça va j'en reparlerai une autre fois
Répondre