Coucou! Je suis super contente de te lire, ça fait longtemps!

C'est un peu un paradoxe il me semble que tu écris, à moins que ce soit moi qui le vois ainsi. Ta vie va bien dis-tu, l'anxiété se manifeste très régulièrement mais parfois, en moins fort. Coté médication, tu prends des quarts de pillules. Est-ce sensé être ainsi? Tu prends ta médication comme il se doit, tel que convenu avec ton médecin ou psychiatre? D'ailleurs, es-tu suivie? Quand as-tu rencontré un professionnel de la santé pour la dernière fois? Anxiété généralisée... Peut-être, mais pour le savoir, il faut consulter. Jette un oeil à la fiche sur l'anxiété généralisée sur le forum, ça va te donner une idée. Si tu veux mon avis, c'est bien de se connaitre et savoir ce que l'on a mais peu importe le diagnostic, ce qui importe, est de prendre soin de soi. Mettre toutes les chances de ton coté pour trouver la paix intérieure et l'épanouissement. Même si ça implique prendre des médicaments, faire des thérapies, surmonter des défis etc. Tu sais, sans doute que tu pourrais aller encore mieux coté moral et vivre moins de stress en allant chercher du soutien et des stratégies.
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu, rappelle-moi: as-tu un chum? Comment ça va avec la famille, le travail, les amis... As-tu des projets à court ou long terme? Que fais-tu de tes temps libres? As-tu hâte au temps des fêtes ou cela te créé beaucoup d'angoisse?
Sur ce, au plaisir de te relire! Prend soin de toi et à bientôt!
ps: si tu veux, tu peux me raconter ta soirée avec le gars du bar... xx