...En attente !!!

(maniaco-dépression)
Répondre
julie30

...En attente !!!

Message par julie30 » 26 mars 2012, 12:12

Je suis en attente d'un diagnostique ??!!
J'ai vraiment vraiment peur de ce qu'on pourrais me dire...
J'ai toujours été ''un spécimen'' parfois très drôle, d'autre fois complètement parano...qui dans le même 15 minutes peut passer d'un éclat de rire , a la crise de nerf incontrolable...
Je peut aussi dire ''je t'aime'' et ensuite vouloir ne plus jamais voir cette personne...pour ensuite regretter mes paroles et mes geste et surtout croire que j'ai seulement a dire je m'excuse pour que tout soit oublier!!
Parce que dans ma tête ces comme sa que sa ce passe!
J'ai envie de ne plus jamais te voir....et quand je commence a redescendre ...(revenir a moi si on veut)je regrette tout et je voudrais oublier tout ce que j'ai dit il n'y a pas 5 minutes!!!
Je n'avais jamais connue le sentiment de jalousie... et j'en suis rendue a un extrême aussi incontrolable que le reste de tout mes réactions!!
Ne la regarde pas!
Ne lui parle pas!
Ne la trouve pas belle!
Sa fait tellement longtemps que je sait que sa ne va pas....j'ai juste plus d'énergie pour le caché!
Ces arriver a trop d'occasion que je me regarde dans le miroir et me demande qui je suis rendue?
Quel genre de monstre suis-je devenue et surtout qu'est ce qui a fait que je soit rendue la??

Ces épeurant mes j'ai décider de consulter et même si sa n'excuse aucunement mes comportement de ''freak'' bien au moins je pourait y mettre UN TITRE!!!

A suivre ........... :?: :!:

Répondre