Quittance et transaction

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

Quittance et transaction

Message par garou555 » 28 mars 2012, 21:15

Mon boss me téléphone today pour me proposer one quittance et transaction, il m'a expliquer un peu ce que c'étais et je lui ai dit que je vais remettre le document à mon avocate. Je crois pas que je vais signer ce document car cela est en faveur de l'employeur.

Les employeurs abusent les employés lorsqu'il sont vulnérable et c'est ça que je trouve abhérent et cela me fait vraiment chiez. Je sais que ça coûte cher à un employeur car il doit cotiser pour les assurances et doit continuer de payer mes vacances.

Je suis un battant et je vais fait tout qui sera à m'en faveur. As-t'il quelqu'un ici qu'il a signé une quittance de transaction et comment cela s'est passé.

Je sais que s'est pas mal juridique mais si vous avez idée de cela, j'attendrai de vos nouvelles.

En passant, j'ai reçu un appel de mes assurances hier me disant qu'il repartait les paiements car mon dossier était suspendus, cela a fait du bien. De ce temps l'à je pète le feu et encore je dors seulement que 5 heures par nuit depuis 6 semaines et parfois je dors un 8 heures mais pas souvent. Je me lève à 4h00 à 5 h00 ou je tombe en dormit à 2h00 du matin. Bon assez parlé de mon histoire

bonne nuit la gang.

garou555

Répondre