ouf!!!

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: ouf!!!

Message par Ouena » 10 déc. 2018, 12:33

Bonjour Sky, les trucs tu les connais pas mal, je pense que présentement tu as un trop plein. il faut prendre soin de toi, pleurer un bon coup s'il le faut, prendre une demi-journée de congé pour panser tes blessures, être bienveillante envers toi-même, ne pas être trop dure avec toi-même. Si t'a le courage, faire un peu d'exercice, sortir dehors ne serait-ce que 15 minutes. Écrire aussi moi ça m'aide dans ce temps là. Bon courage Sky, un jour à la fois, une heure à la fois, une minute à la fois.

blondebleue

Message par blondebleue » 10 déc. 2018, 12:59

Sky as-tu pensé à demander de reporter ton examen après les fêtes? La plupart des profs seront prêts à autoriser un report après le décès d’un membre de la famille immédiate. Ça t’enlèverais un poids pour le moment.

Et la succession est-elle si pressée que ça? J’en connais qui attendent qqs semaines voire qqs mois avant de tout commencer,' justement le temps de laisser le deuil faire son chemin.

Quand on en a trop sur les épaules, vaut mieux le diviser en petits voyages non?
Prends soin de toi, ton cerveau est en train de te le dire que c’est trop...

SACHA

Message par SACHA » 10 déc. 2018, 15:26

blondebleue a écrit :
10 déc. 2018, 12:59
Et la succession est-elle si pressée que ça? J’en connais qui attendent qqs semaines voire qqs mois avant de tout commencer,' justement le temps de laisser le deuil faire son chemin.
Je comprends ce que tu veux dire mais ça peut être difficile d'attendre... moi qui vient de passer par là avec mon père.. il a des coûts reliée aux funérailles et enterrement.. donc attendre, à moins que tu aies un ''bon coussin'' tu as pas le choix de contacter les assurances et aussi pour faire la demande de remboursement de $3500 au gouvernement pour l'enterrement, tu dois pas attendre... et il a les créanciers, l'acte de décès et tralala..

que tu acceptes la succession ou non.. tu as pas le choix de passer au travers.. et dans mon cas, le plus vite fait, le plus vite on passe à autre chose.

mais bon on est tous unique..

mais c'est une bonne idée d'essayer de reporter ton examen..

skyhight43

Message par skyhight43 » 11 déc. 2018, 06:42

Salut gang!
Je ne peux pas reporter mon examen mais bon je vais faire se que je peux pour se qui est de la succession comme Sacha le dit je ne peux pas attendre mais la demande des papiers légaux est faites la je sois attendre mais j'ai une maison à vider disons que ma mère était une petite amasseuse :lol: pour ce qui est de la cigarette j'essaie ce matin de ne pas refumer ses déjà pas facile entk ont verra. J'ai toujours les idées noires par contre mais j'essaie de m'occuper hier je suis aller dans une ressource en santé mental et ont a fais la confection de macaron miam c'était bien bon. Voila aujourd’hui je me met dans mes livres ou je dors un des deux......
Bonne journée à vous tous xxx
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

skyhight43

Message par skyhight43 » 07 janv. 2019, 16:33

Bonjour tout le monde juste un petit mot pour dire que sa va je peux pas dire très bien mais sa va. Je dois choisir un agent immobilier pour la vente de la maison de mes parents sa me fais mal au cœur car après il n'y aura plus rien , rien qui me rattachera à eux à part quelques photos ses poche. Ma stabilité n'est pas touché encore du moins mais mon humeur est triste à longueur de journée. Je suis toujours en communication avec un organisme pour le suicide et aussi mon infirmière psy et ma psychologue au 3-4 semaines pour l'instant sa m'aide. Je communique par texto avec mon infirmière psy mais j'ose pas la déranger alors ses comme si je l'Avais pas entk j'essaie de m'en sortir très fort mais j'y arrive pas pas à la vitesse que je voudrais mais bon j’arrête de vous ennuyer Bonne fin de journée
Proverbe tibétain

3.14R

Message par 3.14R » 07 janv. 2019, 18:01

:)

Toutte va ben n'aller...

Si on pouvait éviter les coups durs en 2019, faire le focus sur le meilleur pi laisser faire le pire,

je te souhaite une longue et paisible stabilité. Le rêve.

La vitesse je n'y crois plus tellement.
Ta force, oui.

Ouena

Message par Ouena » 08 janv. 2019, 08:01

Tu vas y arriver Sky à ton rythme, je suis contente de savoir que tu es bien suivie. Tu ne nous ennuie pas du tout en passant. Bonne journée.

skyhight43

Message par skyhight43 » 08 janv. 2019, 08:21

Merci Ouena Pierre vos mots me réconforte ce matin car je dois suivre la météo je me promène d'un extrême à l'autre :D
Image
Proverbe tibétain

3.14R

Message par 3.14R » 08 janv. 2019, 10:05

:lol:

skyhight43

Message par skyhight43 » 04 févr. 2019, 12:02

Petit suivi,
La maison de ma mère est maintenant vendue je suis à plein dans la succession, mon deuil, mon cours mais je prend du temps pour moi ce qui me fais du bien mais je me sens d'humeur pas très jojo je vois mon psy jeudi peut être un ptit ajustement s'impose je vous en redis un peu plus jeudi
Proverbe tibétain

Répondre