Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Mauvaise passe...

Message par isa456 » 09 juil. 2019, 17:35

Allo izaza,

Je te comprends de t’inquiéter pour le sommeil car c’était ma grande crainte mais ça s’est mieux passé que je pensais,je t’en souhaite autant.

C’est beau Paris! Tu y es déjà allée? J’y suis allée 2 fois et j’ai vraiment aimé!

Je n’ai pas cuisiné là bas, on a acheté des trucs préparés à l’épicerie genre gravlax et salade de patates ou petites brochettes de poulet à réchauffer avec une salade, on a aussi acheté des pizzas dans un take out près de l’appart.

Oui c’était très bien l’appart et vraiment bien situé, près de tout.

Notre chat n’aime vraiment qu’on lui mette des gouttes. J’espère qu’on réussira à le guérir sans aller chez l’ophtalmo. C’est vrai que les vétérinaires c’est cher on ne sait jamais combien ça va coûter et ça monte vite. 12 ans, c’est bon pour un chien déjà. Comme quoi ce n’était pas essentiel de voir un cardiologue.

Tu pars quand en voyage?

Izaza

Message par Izaza » 10 juil. 2019, 08:45

C’est notre première fois à Paris et au Maroc... c’est probablement notre dernier gros voyage avec les enfants, c’est Plus compliqué maintenant qu’ils travaillent. Je trouve ça compliqué d’organiser un aussi gros voyage. Nous avons booker dans deux superbes Ryad au Maroc j’ai hâte de voir ça.. il parait que la chaleur est accablante dans le sud du Maroc ... à suivre! Nous partons le 1 août. J’ai juste hâte d’être dans l’avion, les préparatifs me stresse...

isa456

Message par isa456 » 10 juil. 2019, 08:59

Je vous souhaite un beau voyage ! Essaie de ne pas trop anticiper et de prendre ça au jour le jour. Mais je te comprends, j'étais nerveuse aussi avant de partir

Excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un ryad ? ¨ca doit être chaud en été en effet.

Izaza

Message par Izaza » 10 juil. 2019, 12:48

Un Ryad c’est une maison traditionnelle avec une grande cour intérieure avec piscine ou plan d’eau, c’est très beau!! Beaucoup de cachet. Le fait d’être cinq c’est compliqué pour les hôtels, il faudrait prendre deux chambres et ça coûterait plus cher.

isa456

Message par isa456 » 10 juil. 2019, 13:29

OK je viens de trouver, ça semble bien beau en effet
https://www.vanupied.com/marrakech/monu ... maroc.html

Izaza

Message par Izaza » 11 juil. 2019, 20:57

21:43 je suis dans ma voiture, stationner dans un parc, il pleut, mon fils a un match de soccer..... je vous l’ai Déjà dit... j’haie le soccer!je doit reconduire un coéquipier chez lui après... je ne suis pas couchée...demain une autre partie et en fin de semaine un tournois... beurk!

Depuis deux trois jours j’ai L’impression que je vais devenir folle... j’ai Pas les idées claires, pas de concentration , pas de mémoire , je manque de confiance, je suis découragée de moi même!! Sortez-moi de ce corps quelqu’un!!!!! Ouin.... ça marche pas comme ça.

La game est terminée! Bon allez ! Un peu de courage retour à la maison.. 45 min de route et dodo....
bonne nuit tout le monde.

SACHA

Message par SACHA » 12 juil. 2019, 07:38

salut Izaza

sais-tu ce que je penses de ta situation... tu es fatiguée.. de la grosse fatigue..ton voyage, même si c'était wow, me donne l'impression qu'il t'a fatiguée..

repose toi, tu aimes pas les match de soccer.. apporte toi un livre et fait de la lecture pendant le match ou écoute de la musique.. isole toi dans une bulle pour faire le plein..

allez courage..

isa456

Message par isa456 » 12 juil. 2019, 07:49

C’est de l’organisation tous ces matchs et tournois. En plus tu dois faire beaucoup de route! Je te comprends de ne pas aimer ça.

Tu vois ton médecin la semaine prochaine, peut être qu’il faudrait ajuster ta médication ?

Izaza

Message par Izaza » 12 juil. 2019, 09:18

Bon matin! J’ai dormi jusqu’à 9:30...seigneur! Mais bon je pense que j’en avais de besoin. Salut Sacha, tu as raison je suis fatiguée... mais c’est Pas à cause du voyage , je l’ai pas fait encore :lol: je pense que tu te mélange avec isa456... mais les préparatifs me stresse par exemple. Pour les prochains match, c’est ce que je vais faire, m’apporter Un bon livre...
J’ai finalement rejoins mon médecin, elle a augmenté mon médicament... à suivre! Je la vois le 18 mais on peu pas faire grand chose de nouveau étant donné que je pars bientôt en voyage c’est pas un bon timings... donc j’espère que l’augmentation va m’aider.

isa456

Message par isa456 » 14 juil. 2019, 07:46

Je te souhaite que l'augmentation de médication aide !

Dormir plus tard le matin, ça fait du bien. :)

Le tournoi de soccer se passe bien ?

Répondre