Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Mauvaise passe...

Message par isa456 » 11 mai 2019, 08:26

Bonjour Izaza,

Contente de lire que ça va mieux pour toi

Je te souhaite une belle journée en famille, tu es bonne de cuisiner du tartare

Ici on a la visite de mes beaux parents, ils sont arrivés hier vers 14h, on a passé la journée avec eux, ils ont couché ici. Là on se prépare à aller déjeuner au resto

Demain soir on reçoit ma mère et son conjoint à souper

Fin de semaine de visites

Au travail ça va mieux, j’ai un dossier intéressant à me mettre sous la dent

Bonne journée

Izaza

Message par Izaza » 13 mai 2019, 09:50

Bonjour tout le monde! Vous avez passé une belle fin de semaine?isa456 tu as reçu beaucoup, j’espère que tu t’es fait gâté aussi...
je suis stressée et anxieuse depuis vendredi... :roll: j’ai eu un appel pour une entrevue!!! J’ai une entrevue mercredi!!! Je capote un peu là!!!! Je sais pas si je suis prête à cela... si mon cerveau va être assez allumé... j’ai tellement perdue confiance en moi... je vais essayer de me préparer du mieux que je peux mais ça me rend tellement anxieuse.... j’hai ça les entrevues!!! Le pire dans tout ça c’est que ne pense pas être prête à retravailler, j’ai le Cerveau au ralenti , la dépression est encore là mais en même temps je suis plus capable d’etre À la maison... c’est comme un cercle vicieux... :roll: en même temps j’essaie De m’enlever de la pression en me disant que si c’est pour moi ce sera pour moi... sinon ce sera autre chose... et en plus je viens de tomber malade.. un virus de mon grand garçon! J’espère être pas si pire mercredi! Souhaiter moi bonne chance!!!!

Suegag

Message par Suegag » 13 mai 2019, 10:25

Bonne chance!
C’est normal d’être stressé avant et durant une entrevue. Des fois, c’est comme un trac où tu penses à tout ce qui pourrait mal tourner et quand tu y arrives, tu souris et fais bonne impression, même si tu es anxieuse. Fais ton possible pour faire cette bonne première impression, on dit que c’est une partie importante d’une entrevue ;)

isa456

Message par isa456 » 13 mai 2019, 11:49

Bonjour Izaza,

Bonne chance pour ton entrevue ! Fais toi confiance, ça va bien aller. C'est normal d'avoir tes craintes face à un éventuel retour au travail mais une fois plongée dedans, ça fait partie de la routine et on s'habitue. C'est vrai aussi que ça fait du bien d'avoir quelque chose en dehors de la maison, en tous cas à mon dernier arrêt maladie (8 mois) j'anticipais négativement le retour et au contraire, ça a contribué à mon rétablissement. C'est dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

Oui, on a reçu pas mal en fin de semaine, et en plus je suis super enrhumée depuis samedi matin. Je n'avais pas la tête à recevoir mais ça s'est bien passé.

J'entame ma 3e semaine de bouffe végétarienne, ça se passe bien et j'y vois plein d'avantages (moins cher, plus santé, meilleur pour l'environnement)
Je manque d'idées de recettes par contre, mon répertoire de recettes végé est lmité. Hier soir on a mangé du tofu lait de coco et cari rouge avec du riz, ce soir ce sera couscous aux légumes, après pizza épinard féta, soupe de lentilles et pain naan, et pâtes végé.

Izaza

Message par Izaza » 14 mai 2019, 11:44

Besoins de vos conseils!!!!!!!!! Là je capote un peu beaucoup là! Comme vous le savez déjà, j’ai une entrevue demain pour un emploie ce n’est pas l’emploie du siècle mais bon là je me pose beaucoup de questions... dans l’offre d’emploi ils demande une bonne maîtrise de l’informatique,être à l’aise avec les appareils de lecture numérique, avoir une bonne connaissance de suite Microsoft office et d’autre logiciel comme un atout.... la vérité c’est que je n’ai pas ça!!!!! J’ai à peine la base et encore... mais je me suis dit que j’alla prendre une chance... dans mon cv je n’ais fait mention d’aucune connaissance en informatique et il ont quand même retenue ma candidature... mais j’ai l’impression que je vais aller là pour rien demain.... et je stresse énormément à cause de tout cela... devrais je annuler mon entrevu selon vous? Je sais que je ne suis pas assez qualifiée, je sais pas à quoi j’ai pensé....

Izaza

Message par Izaza » 14 mai 2019, 12:05

J’ai annulé mon entrevue....

3.14R

Message par 3.14R » 14 mai 2019, 13:26

Mieux vaut ne pas mettre la barre trop haute au retour d'un arrêt maladie.

J'aurais fait pareil si je m'étais senti déclassé, le stress devient énorme de tenter d,apprendre le fonctionnement de ces logiciels.

Lâches pas tes démarches pour ça!!

Izaza

Message par Izaza » 14 mai 2019, 13:45

Merci Pierre pour ta réponse... ça me fait du bien d’en Ça.. ou plutôt de lire ça! Non je n’arrêt Pas mes recherches pour autant... mais je vais essayer de rester un peu plus dans mon domaine...

isa456

Message par isa456 » 14 mai 2019, 14:12

C’est correct d’avoir annulé si le poste correspondait pas à ce que tu recherchais et ce pour quoi tu es qualifiée. Continue tes recherches, tu trouveras mieux.

Izaza

Message par Izaza » 14 mai 2019, 15:03

Merci isa456 oui je vais bien finir par trouver... je pense aussi peut-être aller faire du bénévolat à l’hôpital... voir en même temps si ce milieu me manque...

Troisième semaine végétarienne!!! Félicitations! C’est pas évident de trouver des recettes! Mais tu semble de débrouiller vraiment bien dans une cuisine! Je te trouve pas mal bonne! Avec ta semaine de travail en plus! Moi pour ce soir c’est loin d’être végétarien, sauce à spaghetti à la chaire de saucisse italienne!

Bonne soirée isa456 et merci...

Répondre