Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Mauvaise passe...

Message par isa456 » 08 juin 2019, 14:14

Bonjour Izaza,

C’est un beau chien le Jack Russell, avec beaucoup d’énergie je crois et intelligent.

Ici nous avons deux chats,, un domestique noir et une sibérienne tabby. J’aime les animaux, ça fait une belle présence dans la maison

On revient d’une promenade de 5 km sur le bord d’une rivière, ça fait du bien. Ce soir, bbq avec brochettes d’agneau et patates grecques. Pas de vin car j’ai abusé hier :oops:

Et toi, bon samedi ?

Bonne soirée

Izaza

Message par Izaza » 09 juin 2019, 18:05

Salut isa456!! Bon dimanche!! Quelle belle journée!!!deux chats!! J’aime aussi beaucoup les chats, j’aime les animaux en général et c’est vrai que ça crée une belle présence dans la maison, c’est plus vivant!
Une belle promenade sur le bord de l’eau c’est une belle activité et il faisait tellement beau! Hier j’ai reçu des amis pour souper et j’ai Aussi fait des brochettes mais au filet mignons. C’est bon du bbq, l’ete J’en fait souvent...
J’avais aussi fait une bonne tarte au beurre... seigneur!! Là il faut que j’arrête De manger du dessert ... je veux faire attention jusqu’Au voyage... j’aimerais bien perdre un petit peu... l’ete c’est plus facile car je bouge plus.. aujourd’hui j’ai désherber une plate bande de 35 pieds et j’ai planté des plantes et j’ai Mis du paillis , j’ai jardiner une partie de la journée ça fait du bien! C’est pas mal ça pour ma fin de semaine en gros... je vous souhaite une belle fin de soirée!

SACHA

Message par SACHA » 10 juin 2019, 07:28

mon doux, samedi était le festival des brochettes... haha, les miennes étaient au poulet.. avec une salade de kale, mélange de choux, choux de bruxelle, canneberge séché avec graine de tournesols sauce graine de pavots et legumes..

abuser de vin :? 8-) .. moi aussi.. mais avec du fromage, tu as pas trop le choix :lol:

j'ai tellement abusé en fin de semaine, je croyais avoir pris au moins 3 lbs.. mais non 1.4 lbs..c'est pas si mal..

ce soir kangoo jump.. une nouvelle pour moi.. va essayer de pas ''picker une débarque''.. il parait que c'est super bon pour la perte de poids

ah! oui, j'ai découverts un nouveau drink.. sangria Pepito Rosada light .. seulement 100cal super rafraichissant.. je connaissais le pepito.. mais pas le Rosada..

bonne semaine de douceur à vous

Sacha xx

Izaza

Message par Izaza » 10 juin 2019, 11:06

Salut Sacha!! Pas si grave d’abuser un peu, il faisait tellement beau!! Tu as fait du kangoo jump? C’est un entraînement sur trampoline? Je pense que j’ai déjà vue ça à la télé... très bon pour les muscles stabilisateurs. Tu as aimé ça? Tu nous en redonneras des nouvelles!

Une autre superbe journée aujourd’hui!!! Bon lundi tout le monde!

SACHA

Message par SACHA » 10 juin 2019, 11:52

Le kangoo jump ce fait avec des bottes à ressort.. mais c'est comme si tu étais sur un trampoline.. c'est ma première essaie ce soir

à suivre..

Izaza

Message par Izaza » 10 juin 2019, 12:30

Oh! Boy!!! Ok des spring dans les pieds!! :lol: WoW! Ça doit être spécial... bonne chance!!

isa456

Message par isa456 » 10 juin 2019, 16:55

Bonjour mesdames,

Izaza, Sacha, vous me semblez en bonne forme! C’est vrai qu’avec le beau temps ça aide. Kangoo jump j’ai déjà vu ça, ça a l’air cool!
Tu fais beaucoup de jardinage Izaza? Moi je n’ai pas le pouce vert et je suis paresseuse, mes plates bandes ont l’air tristes

Ça s’est bien passé pour moi au travail aujourd’hui, la journée a passé vite

L’école des enfants achève, période intense d’examens en cours.

Il me reste 7 jours de travail et ensuite 2 semaines de vacances, j’ai hâte

Izaza

Message par Izaza » 10 juin 2019, 19:30

Salut isa456! Pour ce qui est de la forme, j’ai Déjà été bien plus en forme... même que je trouve que je fais dure la , mais j’ai Pas l’énergie pour m’entraîner ... pour ce qui est du jardinage, bien je fais ce que je peux selon mes capacités et ma volonté... j’ai beaucoup de plate bandes qui demande pas mal d’entrentien.. j’ai encore pas mal d’ouvrage autour de la maison mais tout est propre! Je suis un peu perfectionniste et mon mari aussi... parfois ont est un peu intense... mais je suis capable de lâcher prise.
Oui l’ecole acheve et c’est Une période très importante, beaucoup d’examens... j’ai Hâte que ce soit terminé.

Bientôt les vacances isa456!!!! Il ne reste plus beaucoup de dodos!!! :lol: je te souhaite de superbes vacances!

SACHA

Message par SACHA » 11 juin 2019, 07:33

Izaza

voici ce que ça l'air des bottes de kangoo

Image

c'est intense comme cours.. et au début je paniquais.. j'avais peur de tomber mais après habitude ça allait vraiment mieux.. j'arrivais même à sauter..

Izaza

Message par Izaza » 11 juin 2019, 08:32

WoW Sacha!!! C’est spécial comme bottes.... c’est assez stable? J’aurais peur de me fouler une cheville! Ça doit travailler les cuisses ça!! Good c’est bon d’essayer différents styles d’entraînements... lache pas Sacha! Je te trouve pas mal bonne!

Répondre