Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Izaza

Re: Mauvaise passe...

Message par Izaza » 19 janv. 2020, 12:45

Salut isa456, merci pour ta réponse c’est gentil! Ça va un peu mieux... enfin je crois. En effet c’est pas évident un nouvel emploie mais ça va de mieux en mieux, c’est pas toujours facile mais en général ça va très bien. Je crois que je suis à la bonne place mais j’ai juste besoin de temps pour m’adapter à cette nouvelle routine... pour ce qui est de mon médecin, ça fait deux rendez-vous qui sont reportés... ça va à la mi- février... je sais pas ce qu’on va faire... à suivre...

isa456

Message par isa456 » 19 janv. 2020, 15:09

C’est plate les reports de rendez vous! Je devais voir mon médecin au début du mois mais le rv a été reporté 3 semaines plus tard. Je sais qu’ils sont surchargés mais déjà qu’on ne les voit pas souvent, on attend souvent ces rvs avec impatience

Izaza

Message par Izaza » 03 févr. 2020, 18:43

Je site ce que je me suis fait dire à l’instant... la dépression est une maladie de riche...attention pas de voir des licornes pour être heureuse.... là je capote de me faire dire ça parce que je feel pas...ça c’est de mon mari.... j’ai tellement mal vous avez pas idée... la maladie bipolaire, une maladie de riche??? J’en reviens juste pas.

Izaza

Message par Izaza » 03 févr. 2020, 18:44

Attends pas de voir des licornes!!!!!!! Mais voyons donc!!!

isa456

Message par isa456 » 03 févr. 2020, 19:57

:( C’est pas très gentil de sa part, il ne comprend pas ce que c’est la dépression pour dire une chose pareille.

Je suis désolée de lire ça

Izaza

Message par Izaza » 03 févr. 2020, 20:10

Je sais isa456.... c’est terrible!!!! Je suis encore tout à l’envers... pour montrer comment mon mari voit la maladie... je me sens tellement seule avec moi même...

Izaza

Message par Izaza » 04 févr. 2020, 09:55

Bon matin tout le monde... depuis quelque mois je m’efforce d’être le plus normal possible malgré beaucoup de fatigue... j’apprivoise mon nouvel emploie et le stresse Qui vient avec... je continue à faire toutes les tâches domestiques.. ménage, lavage, épiceries, rendez-vous des enfants, les repas..etc...et j’essaie d’être souriante et réceptive pour tout le monde... mais hier ça me tentait pas de faire semblant... alors quand mon mari m’a demandé comment avait été ma journée... j’ai répondue; correct... sans plus.et c’est là qu’il m’a répondu tout plein de stupidités. C’était la goutte qui à fait déborder le vase... je me sens tellement fragile... j’avais pas besoin de ça.
Aujourd’hui je dois retourner au centre-ville de Montréal en voiture pour un rendez-vous médical pour ma fille.. cela me stresse énormément...ça va bien aller... j’imagine toujours pire...

J’ai hâte à mon rendez-vous la semaine prochaine avec mon psychiatre...

Izaza

Message par Izaza » 04 févr. 2020, 16:28

Ça bien été pour aller au centre-ville...c’était stressant mais je l’ ai fait ✅ ma fille avait un kyste sur le front, ils l’ont enlevé.. enfin après 9 mois de niaisage avec notre super système de santé, je suis allé au privé.. outch!!! Mais bon c’est ça de fait... là je dois me motiver pour aller faire le souper... rouleaux de printemps, riz, salade de brocolis... ça va être ça.

Bon courage à tous ceux qui feel pas en ce moment.. je pense à vous... on va y arriver...

isa456

Message par isa456 » 04 févr. 2020, 18:53

Bonjour Izaza,

Bravo d’avoir conduit sur l’île. Moi aussi ça me stresse prendre le volant dans le trafic.

Ça s’est bien passé pour ta fille?

Ton souper est appétissant! Ici c’était tofu/brocoli à l’asiatique avec riz.

Est ce que tu as dit à ton mari que ses paroles t’avaient blessée?

Bonne soirée

Izaza

Message par Izaza » 04 févr. 2020, 19:35

Salut isa456! Oui ma fille va bien.. mais j’ai hâte de voir la cicatrice.. pour l’instant il y a un bandage. Tofu pour souper.. il faudrait que je réessaie des recettes de tofu..

Hier j’ai dit à mon mari de ne jamais plus me parler comme ça! C’était vraiment méchant et blessant. Disons que j’ai très mal dormi...

Tu vas débuter le latuda? J’espère qu’il sera efficace pour toi! Viens me donner des nouvelles... certaines personnes perdent du poids avec le latuda. En tk moi j’ai pas pris de poids... une chose que je voulais te dire à propos du latuda.. quand je le prenait à l’heure du souper en mangeant, 30 mins après j’étais sonné 🥴, endormi et je ne passais pas des belles soirées.. donc je le prenais au coucher avec une collation de350 calories pour qu’il soit bien absorbé.. mais je trouvais que c’était beaucoup de calories avant de dormir et donc je prends maintenant la double dose à jeun et c’est parfait comme ça! Si tu as des questions n’hésite pas!

Répondre