Mauvaise passe...

(maniaco-dépression)
Répondre
Izaza

Re: Mauvaise passe...

Message par Izaza » 23 janv. 2019, 09:52

La Suède!!! WoW!!! Peut-être un jour qui sait!!! Je te souhaite d’être en super forme, je nous le souhaite..,

Bon bien encore de la neige.... ont va encore aller pelleter... seigneur!!! Au moins c’est moins froid, y’a ça de bon... et je dois avouer que c’est très beau!

J’ai fait de l’exercice, du pilate, hier pendant une heure! C’était la première fois que je bougeais comme ça depuis longtemps! Fière de moi!!petite victoire!

Bonne journée tout le monde!! Attention sur les routes...

Izaza

Message par Izaza » 25 janv. 2019, 18:08

Comment je pourrais vous dire ça.... aujourd’hui c’était une journée de... caca! Ben oui, y’à des journées comme ça! Pourtant je me suis levé du bon pied, j’étais de très bonne humeur .... je vais me garder une petite gêne... j’avais juste besoin de venir ventiler . Demain est un autre jour... ont s’en souhaite une meilleure... bonne soirée à tous...

isa456

Message par isa456 » 26 janv. 2019, 15:00

:( Plate ça une mauvaise journée, j'espère qu'aujourd'hui sera mieux pour toi.

Suegag

Message par Suegag » 26 janv. 2019, 19:55

Et puis, ça pu moins un peu? :lol:

Ces temps-ci, j’ai régulièrement des matins agréables et puis je retourne dans mon caca ;) Ma psychiatre estime que c’est une amélioration, ce que je prend comme du cash parce que c’est vraiment long mon affaire...

Mais pour toi, c’était des évènements, un conflit, une mauvaise nouvelle? Oui bien ton humeur qui est passée de « ok » à « fuck de World? » Ou tout ça! Parfois, ça chie vraiment !!!

Izaza

Message par Izaza » 28 janv. 2019, 10:31

Bon.. bonjour tout le monde!! Je vais mieux, ça se place tranquillement, mon humeur est très stable je suis de bonne humeur! C’était plutôt un conflit dans mon couple... :roll: comment je pourrais vous expliquer ça... je suis une personne avec un tempérament très doux, je me fâche très rarement, je suis même très docile :roll: , je n’aime pas m’obstiner, je n’aime pas les conflits. Donc je m’arrange pour qu’il n’y en ait pas... par contre je ne peux pas gérer les humeurs des autres, dont celle de mon mari qui est très imprévisible... cela m’affecte beaucoup et ça me prend beaucoup de jus... mon mari a un tempérament très colérique... mais je dois avouer qu’il y a une amélioration depuis quelques temps, nous avons consulté pour ça... mais parfois il y a des rechutes comme en fin de semaine....mais bon je suis une personne résiliante et optimiste ça va se replacer... un jour à la fois.... merci d’être là... ça fait du bien de parler.

Izaza

Message par Izaza » 30 janv. 2019, 13:55

Aujourd’hui c’est pas super... :cry: envie de rien, pas d’énergie... j’ai pris ma douche, ensuite j’ai pleuré, découragé de moi , de ma situation... juste pour savoir quoi me mettre sur le dos, une éternité . pas capable de faire des choix. Il y aurai tout pleins de choses à faire dans la maison... mais non,pas l’énergie Pour les faires. J’ai beaucoup de difficultés à écrire, je sais pas trop comment vous expliquer comment je me sens... j’ai l’impression Que je pourrais imploser ... oui par en dedans... oui parce que je garde tout en dedans...j’ai tellement l’impression D’être incomprise...j’ai un frère schizophrène que je n’ais pas vu depuis 10 ans maintenant, un autre frère qui est gravement malade présentement et moi qui est bipolaire. C’est à tout ça que je pensais quand je pleurais et en me disant que mon papa ne mérite pas d’avoir trois enfants sur trois, malade. Comme vous pouvez voir... c’est plutôt lourd aujourd’hui... merci d’être là.

Ouena

Message par Ouena » 30 janv. 2019, 14:24

Bonjour Izaza, juste un petit mot pour te dire que je t'ai lue et je souhaiterais prendre un peu de ta tristesse et de ton manque d'énergie. On est là pour ça. Pour ce qui est de ton père, oui c'est peut-être triste d'avoir 3 enfants malade, mais vous n'êtes pas que malade et surtout vous êtes vivants. Je te souhaite un meilleure journée ne lâche pas.

Izaza

Message par Izaza » 30 janv. 2019, 14:41

Merci beaucoup pour ta réponse réconfortante ouena... ça m’a beaucoup touché. Merci.

isa456

Message par isa456 » 31 janv. 2019, 08:14

Bonjour Izaza,

Je te trouve très bonne car tu continue à avancer et à faire des choses malgré ton état de mal être. Tu es forte.

Et si parfois tu as envie de ne rien faire écoute cette envie. Tu dois prendre du temps de repos.

Je souhaite que bientôt tout ça soit derrière toi

Courage ++

Izaza

Message par Izaza » 31 janv. 2019, 12:22

Merci isa456 pour tes bons mots, ça fait du bien... merci aussi pour ta belle présence sur ce forum.
Aujourd’hui c’est encore très difficile... j’ai tellement pas d’énergie! C’est fou! Je sais pas ce qui se passe mais j’aime pas ça... j’irais me coucher... mais en même temps je dois faire le ménage, la saleté de stresse!!! J’ai fait une pièce... là je prends une pause. Je ne suis pas habillé, je n’ais rien mangé encore... je vais terminer mon aspirateur et je vais manger, ensuite les salles de bains si je suis capable... je me trouve pathétique! Est-ce qu’il y’a des gens qui me lisent en ce moment et qui sont dans la même situation que moi? Ont fait comment? Oui je sais... un jour à la fois...

Répondre