Perte de mémoire en phase de manie!

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur

Perte de mémoire en phase de manie!

Message par melaniecoeur » 30 janv. 2019, 20:02

Allô

Est ce normal davoir des pertes de mémoire en phase de manie?

J'ai été en phase manie en septembre et j'ai perdu des bout, incapable de me me rappeler exemple ce que j'avais manger?

Que ce qui s'était passé dans un laps de temps? Que d'habitude j'ai une bonne mémoire que la j'avais peur de rien?

J'aurais même pu me faire violer par l'homme avec qui j'étais au bord d l'eau le soir a la noirceur? Je le connaissais cet homme que depuis 2 h. J'étais même prête a coucher avec lui. Mais pas de préservatifs, donc rien.

Est ce normal et est ce que ça vous est déjà arrivé? Sinon je vais en parler a mon psychiatre.

Merci

melaniecoeur

Re: Perte de mémoire en phase de manie!

Message par melaniecoeur » 31 janv. 2019, 19:27

Coudonc suis je la seule comme ça? Aucun messages depuis hier, c'est plate.

J'ai jamais fait de psychose. mais pourquoi j'ai perdu des bouts de mémoire. Ce que j'ai fait pendant le souper. Je ne souviens même pas de ce que j'avais manger ce soir là,! J'avais bu qu'une coupe de vin. C'était comme si je avait bu une bouteille.peut être que le gars avec qui j'étais ma mise de quoi dans mon verre ? Il me collais sans arrêt. C'était en septembre, lors de ma phase de manie.

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 31 janv. 2019, 21:35

Tout un soutien et entraide ici!! Aucun réponse. Ça sert à rien de venir ici et en plus il en existe pas d'autre forum? Je suis pas mal choqué et déçue! :(

On dira que je suis la seule a éprouvé des pertes de mémoire en phase manie?? Je comprends pas! Je pense que mon psychiatre va pouvoir me répondre!

Merci

lizzouee

Message par lizzouee » 31 janv. 2019, 22:01

Salut Mélanie,

Je n’ai pas vraiment de réponse à ta question pour ce qui est en lien avec les pertes de mémoire, j’espere que ton psychiatre pourra t’éclairer là dessus.

J’ai juste une petite chose à ajouter : laisses le temps au monde de venir vers toi si ils le désirent. Je ne veux pas invalider comment tu te sens mais il y a un lapse de 2 heures entre tes 2 derniers messages, il faut laisser le temps au monde d’aller vers toi au lieu de sauter aux conclusions comme dans certains de tes posts dans les derniers mois.

Prends ça relax et prends soin de toi xx

melaniecoeur

Message par melaniecoeur » 01 févr. 2019, 17:46

Allô, iz

J'ai laissé plus de 24h entre mes messages. Mais bon. Donc plus de 2h.

Oui je devrais poser la question a mon psychiatre. Car ça me préoccupe, j'ai beaucoup de pertes de mémoire de plusieurs événements.

Je me demandais juste si j'étais la seule a avoir des pertes de mémoire?

A moins que ça doit a cause de ma médication ou l'alcool?

J'essaie de prendre ça mollo et de moi.

Merci pour bon message!:)

Mélanie

Répondre