Des nouvelles!

(maniaco-dépression)
Répondre
lizzouee

Des nouvelles!

Message par lizzouee » 05 avr. 2019, 12:42

Allo allo!

Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de venir écrire ici mais sachez que je vous lis tous/toutes même si souvent j’oublie de répondre! :oops:

Donc :

1- En général ça va super bien super stable pis toute (meme un peu trop). J’ai vu ma psychiatre la semaine passée et elle a baissé mon lithium de 1200mg à 1050mg vu que ma lithémie était limite trop haute mais à date je ne vois pas la différence!

2- J’ai une rencontre à l’aide sociale Lundi le 8 pour une évaluation vu que mes contraintes temporaires ont pris fin et ça me stresse. Je suis capable de travailler mais j’aimerais leur expliquer que j’ai de la difficulté à trouver un emploi vu que ça me prend qqc d’adapté et que j’ai quitté mon dernier emploi après 3 semaines en pleine psychose. À suivre!

3- Je pars chez ma mère dans la région de Montréal du 15 au 29 avril et j’ai tellement hâte! Voir ma famille et aller magasiner avec ma meilleure amie d’enfance! Ma mère comprend mieux ce que je vis depuis qu’elle à rencontré la psychoeducatrice du foyer de groupe où j’ai habité de 2016 a 2018 , ça me soulage et on se chicane pas mal moins!

Petite question pour finir : Ceux et celles qui sont sous lithium, feelez vous la plus part du temps sur le "neutre" ? Ça a commencé à me faire ça juste dernièrement (ça fait 2 ans et demi que j’en prends). J’aurais voulu faire du tricot cet après midi mais de ce temps là ma créativité est a comme -200 j’ai juste le goût de rester dans mon lit à écouter la télé... aucunement down juste un peu trop relax 🤷🏼‍♀️

Bon vendredi et bonne fin de semaine!! Xx

3.14R

Re: Des nouvelles!

Message par 3.14R » 06 avr. 2019, 03:17

Salut lizzouee,

content de lire de tes nouvelles, te souhaite une belle visite à Montréal..

lizzouee

Message par lizzouee » 06 avr. 2019, 08:17

Merci Pierre!

Des petites vacances loin de la neige! :lol:

On en a eu encore un peu ici à Rimouski cette nuit, parti comme c’est là on va en avoir jusqu’en juin! :shock:

En avez vous encore pas mal chez vous?

3.14R

Message par 3.14R » 06 avr. 2019, 12:40

Une grosse tempête de blizzard (70km/h) et quelques centimètres de plus à pelleter, les bancs de neige ont diminué de moitié, genre 6 pieds au lieu de 12.. :D

Répondre