Ca recommence

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

Ca recommence

Message par lune610 » 22 avr. 2019, 15:29

En janvier jai diminué mon lamictal a 175mg pour 'voir ce que ca allait faire'.je prends aussi seroquel 25mg. Je me sentait trop amortie. Ca bien été jusqua 3mois de mon 'test' et je recommance a avoir des idées obsédantes et ruminations interminables envers mon conjoint, a y trouver tous les défauts du monde et m'acharner sur des détails pour 'enfoncer le clou'. A avoir la mèche courte pour la chicane aussi avec ma collègue, crier plus qu'écouter mes enfants. A etre 'juste' dans ma tete a ruminer.

Bref, je me suis fait peur de revenir comme avant avec mon test de lamictal et ai de la difficulté a le re-augmenter je suis vraiment amortie meme avec 1/4 de 25mg 😳. Cest comme si c'était trop fort.

Je me sens seule et abandonné par mon psy qui ne me propose pas grand alternative pour remplacer seroquel malgré ces effets que je ne suis plus capable . je me sens obligée detre finalement assommée parce-que cest ce qui fonctionne 😢

Suegag

Re: Ca recommence

Message par Suegag » 02 mai 2019, 19:08

Moi aussi j’ai des symptômes comme toi qui viennent et qui partent. Je prend aussi du lamictal 200 mg et je ne peux pas tolérer le seroquel. Comme toi, si j’en prend, je deviens toute amortie. Même si je le prend tôt la veille. J’y connais pas grand chose à ces médicaments et ces décisions médicales. Moi aussi ça va pas, pour d’autres raisons. C’est vraiment difficile comme maladie.
Peut-être que tu pourrais être plus affirmative avec ton psy? Je dis ça comme ça, à prendre ou à laisser... mais tu pourrais dire que tu ne supportes pas le seroquel, que tu ne peux plus en prendre, à moins que ça s’est réglé ton problème. Si c’est le cas, et si tu veux, dis moi comment ça s’est réglé finalement. Bonne chance!

Répondre