BESOIN DE SOLITUDE

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

BESOIN DE SOLITUDE

Message par SACHA » 09 mai 2019, 09:19

Salut..

comme le dit le titre, j'ai besoin d'être seule.. est-ce trop demandé? c'est rock'n'roll à maison avec mon mari.. il fait le bébé disant que je m'occupes pu de lui... estiffffi

Mon mari part demain pour un weekend de pêche.. yess je vais enfin pouvoir m'occuper de moi.. mais ma belle-soeur veut faire quelque chose, genre un après-midi de fille (pédicure) et un souper avec nos filles donc on seraient 5..

CA ME TENTE PAS!.. on dirait que ma belle soeur s'est mis comme mission que je sois pas seule.. elle voulait même venir coucher à maison.. (elle a pas de mauvaise intentions) mais je suis pas un bébé..

même que je penses qu'elle est de connivence avec mon mari.. car elle a dit : je veux que mon frère partent sans stresser de me laisser seule :roll:
effectivement, j'ai demandé à mon mari si il avait demandé à sa soeur de me surveiller.. il a dit non.. bien sûr mais je suis pas convaincu.

j'ai un trouble de l'humeur.. mais je suis quand même capable de rester seule avec mon chien... même ma fille dit venir passer le weekend à maison avec son chum pour que je suis pas toute seule..... grr. je suis une grande fille

SACRÉ MOÉ PATIENCE !!!!!

encore, je me suis pris avec mon mari ce matin.. même si je lui ai dit que je voulais pas me chicaner avant son départ!

en plus, il a même planifier ce que je vais manger vendredi soir....je peux tu manger ce que je veux.. grrrr :evil:

je suis fatiguée...écœurée

Ouena

Re: BESOIN DE SOLITUDE

Message par Ouena » 09 mai 2019, 09:59

Bonjour Sacha, je te comprends d'être frustrée. Juste à te lire j'étouffe! Je crois que tu as besoin de changer des choses, un petit pas à la fois. Je sais que c'est pas évident d'exprimer et respecter nos propres besoins, surtout une mère, mais peux-tu réfléchir aux façons de le faire? Quel petit pas dans cette direction peux-tu faire pour ce weekend? Des fois on voudrait que les autres respectent nos besoins sans qu'on aie besoin de le dire mais ils ne peuvent pas savoir quels ils sont. Et les gens sont tellement centrés sur eux-mêmes!!! Fallait que je le dise ;). Tu nous en donneras des nouvelles!

SACHA

Re: BESOIN DE SOLITUDE

Message par SACHA » 09 mai 2019, 10:19

merci Ouena,,

j'essaie de le dire subtilement.. je ne veux pas les blesser.. je sais qu'ils veulent mon bien..je vais y penser

Répondre