ANXIEUSE...bad time

(maniaco-dépression)
3.14R

Re: ANXIEUSE...bad time

Message par 3.14R » 13 mai 2019, 07:45

Allo Sacha,

Contre l'anxiété je prends des 1/4 ou des 1/2 morceaux de séroquel 25mg. Je sais que ça se coupe pas très bien mais ça fait la job sans trop m'endormir.

L'anxiété, c'est un mal être très lourd mais j'en souffre pas de façon quotidienne, j'espère que c'est pareil pour toi.

Bonne journée

SACHA

Message par SACHA » 13 mai 2019, 08:21

merci pour ta réflexion Pierre.. tu as raison, c'est un sentiment lourd l'anxiété

moi quand c'est trop.. disons que j'attends et j'essaie de combattre.. mais quand c'est trop, je prends 1mg d'ativan.. ça m'endore pas car quand je le prends l'anxiété est à son plus haut, donc ça me fait juste me sentir relax, zen..

c'est pas à tout les jours mais depuis jeudi dernier, j'en ai pris presqu'à tout les jours :(

Izaza

Message par Izaza » 13 mai 2019, 09:24

Bonjour Sacha! Est-ce que tu ressens plus d’anxiété depuis le lamotrigine ou c’était Comme ça avant? Certains médicaments créés beaucoup d’anxiété....attention à toi!

SACHA

Message par SACHA » 13 mai 2019, 10:03

j'étais pas mal comme ça.. j'ai aussi un TAG.. c'est, je penses, la tension que j'ai eu avec mon mari..et les petits soucis au quotidien.. j'ai plein de choses que je dois faire et je me sens dépassé..

mais je vais me surveiller.. merci

Suegag

Message par Suegag » 13 mai 2019, 10:29

Bonne attitude!
Tu as raison, quand la dépression diminue, on arrive à être moins dure avec soi. Il faut le considérer :D

XX oups, je pense que je te répondais sur un autre post...

SACHA

Message par SACHA » 14 mai 2019, 10:34

Image

je sais pu où donner là tête.. le travail me sort par les oreilles, ma fille qui est décu car sa vie va pas comme elle veut.la pression que mon motorisé n'est pas prête pour ce weekend..j'essaie de garder le controle .. je perds patience... ça m'étonne que la crise d'anxiété ou panique ne c'est pas révéler

que le diner arrive pour que je puisses relaxer un peut

Izaza

Message par Izaza » 14 mai 2019, 15:13

Et puis Sacha... est-ce que ça va mieux? Le dîner t’a Permis de souffler un peu? J’espère que ton après-midi était plus relaxe...j’ai eu une roulotte quelques années, j’ai bien aimé ça avec les enfants... c’est un peu d’ouvrage et d’entretien mais c’est agréable de partir avec ça les week-ends... pour ce qui est de ta fille... j’avoue que les problèmes de nos enfants viennent souvent nous chercher, ont veut tellement leur bonheur... je te souhaite une soirée plus reposante...

SACHA

Message par SACHA » 15 mai 2019, 07:57

Salut Izaza

mon après midi a été un peu comme mon avant-midi.. tu sais une de ces journée où tu aurais du resté coucher..

hier soir je suis allez au Zumba.. et je suis racker ce matin mais ça m'a fait du bien.. et ce matin, je me suis peser et j'ai perdu 1 livres .. ce qui m'étonne car j'ai dérapé le weekend dernier.. pizza, chips all dress...

on va voir aujourd'hui..

vivre le moment présent....

j'ai de la misère à planifier dernièrement.. ça m'angoisse... ok je saute du coq à l'âne...

bonne journée

SACHA

Message par SACHA » 21 mai 2019, 08:43

anxiété/panique... c'est quoi ça ce matin :shock: ???

Izaza

Message par Izaza » 21 mai 2019, 09:25

Encore une mauvaise matinée pour toi Sacha... je suis désolée pour toi... respire ma chérie... je suis avec toi en pensée.... j’espere que ça va passer... redonne nous des nouvelles....

Répondre