Ça recommence à pas aller

(maniaco-dépression)
Répondre
ViewSonic

Ça recommence à pas aller

Message par ViewSonic » 25 juin 2019, 23:07

J’ai un trouble d’adaptation avec humeur mixte. Pis je suis anxieuse. Je prend de l’epival Qui viens d’etre Augmenter avec l’ajout de welbutrin et rivotril. Par dessus ça j’ai dès étourdissement le cou jamer bien raide avec de l’arthrose j’ai toujours mal à la tête dans le bas de la nuque , j’ai la vision floue malgré l’achat de nouvelle lunette...et j’ai un problème urinaire qui fini pas.
Je passe mon temps à essayer de trouver la cause de tout mes bobo pis j’en parle tout le temps car ils me pourrisse la vie. Je me lève en me disant que je vais faire ceci et cela ... pis juste une tite parti arrive j’ai pas d’energie. Ma blonde arrive à la maison je suis heureuse et pouff me voilà de mauvaise humeur ou émotive a cause d’un commentaire.. pis ça fini en petite chicane pis je me sens coupable et fâché en même temps pis je veux juste que ça se soit pas passé bref ça arrive souvent pis j’en sais plus trop quoi faire pour améliorer la situation. Je sais que je dois laisser le temps au médicament d’agir mais à part ça je devrais faire quoi je veux de l’harmonie comme quand je suis stable

ViewSonic

Re: Ça recommence à pas aller

Message par ViewSonic » 01 juil. 2019, 23:20

Ça va un peu mieux je retrouve mon calme

3.14R

Message par 3.14R » 01 juil. 2019, 23:38

ViewSonic a écrit :
01 juil. 2019, 23:20
Ça va un peu mieux je retrouve mon calme
Salut ViewSonic, as tu fait quelque chose de spécial pour y arriver ou bien la crise a passé toute seule?

Moi aussi j'ai une panoplie de bobos, de quoi me foutre le moral à terre chaque jour. Je te comprends de vouloir que ça arrête de te trotter dans la tête.

D'après ce que je connais, les meds font une bonne partie de la job pour ce qui est de se sentir mieux. Mais pour l'harmonie intérieure, je connais juste le travail sur soi, plus de philosophie, des échanges avec du monde qui pensent autrement que nous pour aller chercher l'inspiration de créer notre propre affaire. Psychologues, psychiatres, docs de famille, travailleurs sociaux, amis, connaissances etc... la lecture, l'écriture, les activités, n'importe quoi qui nous dépourrissent la vie :mrgreen:

Faut pas lâcher, déjà tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Changer ça prends du temps.

Personnellement, je me foute de la cause de mes bobos, arthrose avancé, cou fini, colonne aussi, genou, blessure au pied droit qui me fait souffrir depuis que j'ai vingt ans, anévrise aortique avancé, quelques millimètres avant l'opération, cancer de la peau (bénin) et plein de meds car je suis bipolaire. Mauvaise digestion donc, etc, etc... Je me sens comme un vieux char rouillé, je voyage avec une bécanne cabossée mais je roule encore..

Un psy m'a dit un jour: Fait ce que tu peux avec ce que tu as.

Un autre: Toutte va ben n'aller.

Pi encore un: Chacun y va à sa manière.

toute du bon monde qui m'ont ben aidé.
J'espère que de savoir que tu n'es pas seule à porter la souffrance t'aide un peu.

Au plaisir de te lire.

ViewSonic

Message par ViewSonic » 03 juil. 2019, 12:08

À vrai dire je crois que c’est un ensemble de chose qui ma aidé. Je me suis terré à la maison, j’ai pris mes médicaments, je suis allé à des rendez vous de physiothérapie. J’ai parlé à une psychothérapeute. J’ai parlé à mon réseau de support. J’ai pris des marches et j’ai surtout arrêté de chercher le moindre symptôme de mes bobo sur le net. Quand le physique et le psychique va pas bien ça va faire. Je m’inquiete Encore, je suis encore parfois impatiente et irritable mon cou me fait encore mal mais c’est moins pire je fais mes exercice. Je suis l’es conseil qu’in M’a donné. Aussi j’ai moins d’etourdissement. Hier j’ai refaite faire mon examen de la vue et il y avait une erreur il vont refaire mes lunette ça va sûrement m’aider à ne plus avoir mal aux yeux et à la tête

Je vous souhaite une bonne journée merci de m’avoir répondu bonne chance à toi
Et tu sais moi y’a quelqu’un qui m’a dit c’est quand la dernière fois que tu t’ai accrocher à une roche j’ai dit quoi??? Le tripe nature escalade j’ai passé ça mais j’ai trouvé ça cute oui il faut se grounder

Répondre