fatigue = ANXIÉTÉ.. anxiété me FATIGUE

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

fatigue = ANXIÉTÉ.. anxiété me FATIGUE

Message par SACHA » 12 juil. 2019, 11:54

Disons que dernièrement je fais plus d'anxiété.. pas énormément mais plus des petites paniques.

je suis fatiguée mais je ne suis pas capable de m'arrêter...hypomanie.. pense pas, je dors bien

ce soir, je débute mes vacances pour 1 semaine..yeahhh.. si je peux décrocher completement ça serait super..

mes vacances commence... fin de semaine au Régate de Valleyfield..1 première pour moi.. ensuite relaxe à maison, petit travaux d'aménagement et jeudi camping dans les Laurentides..

j'ai tellement d'affaire dans ma tête qui me fatigue.. donc vous savez le résultat ...ANXIÉTÉ..

j'aimerais pouvoir courrir.. tellement vite que je laisserais mon anxiété derrière.. mais oublie ça ... pas capable de courrir.. jamais été capable.. même enfant.. j'ai essayé mais je cours comme une tortue :lol: .. j'ai jamais fait les finaux des jeux olympique à la petite école :lol:

ok trève de niaiserie en ce vendredi où ça me tente pu de travailler..

je vais essayé de venir vous lire la semaine prochaine.. j'aime ça ,, ça fait du bien.. d'être compris

Izaza

Re: fatigue = ANXIÉTÉ.. anxiété me FATIGUE

Message par Izaza » 12 juil. 2019, 15:25

Bonne vacance Sacha!!!!!!! Profite en bien!!! Souhaitons que l’anxiété Te laisse tranquille et qu’elle prenne des vacances elle aussi!!attention à toi!

Répondre