Beaucoup de réflexion de mon côté. J’ai encore raté une course. J’ai été disqualifié car j’ai mis trop de temps à monter une fois et demi le mont Sainte-Anne. Ils ne nous laissait qu’un heure trente pour faire les 8 km de montée. Beaucoup de participants ont chialé. Je suis arrivée 15 min trop tard au sommet...
Tout ça me fait réfléchir. Depuis que je prends ma médication actuelle j’ai juste des contres performance. Ça fait deux courses que je rate et ça ne m’était jamais arrivée. Avant je me classais parfois dans les top 5. Après 80 km de course. Et là je n’ai même pas réussi à faire 50 km. En plus j’ai pris un peu de poids que je n’ai jamais réussi à perdre.
Ma question est: est ce que quelqu’un d’entre vous a déjà entendu parler que ce genre de médication peut avoir un impact sur la forme physique?
Je vois mon médecin de famille mercredi (n’ayant plus ma psychiatre) et je vais lui en parler. Hier soir je pleurais. Je perds peu à peu la confiance et la motivation de m’entraîner en course à pied. Je songe à arrêter ma médication pour voir l’effet. Mais cette fois avec l’accord de mon médecin.