GRAND QUESTIONNEMENT!

(maniaco-dépression)
Répondre
mélaniecoeur
Messages : 880
Enregistré le : 17 avr. 2012, 13:41

GRAND QUESTIONNEMENT!

Message par mélaniecoeur »

Bonjour,

Est-ce que le fait d'avoir des dépressions saisonnières peut être un signe de Bipolarité?

Est-ce que le fait de toujours avoir été irritable depuis qu'ons est enfant aussi, peut être un signe?

Quand je vais magasiner, ca va vite, vite dans ma tête, je suis sur l'adrénaline. Je suis super de bonne humeur et j'ai plein d'énergie. Je ne fatigue pas, mais quand je tombe, je tombe. Je fais pleins de choses dans la journée et je n'arrête pas. Je suis comme une bombe. Je me surprend à parler aux étrangers et d’habitude, je ne fais pas cela. Je suis moins gênée et je n’ai pas peur de rien. Je suis irritable. C'est plus en été, que je me sens comme cela.

L'hiver, de octobre à mai, c’est tout le contraire. Je suis super déprimée, pas énergie, dormirai tout le temps. Vas nul part. Pas envie de voir personne. Pleure tous les jours. Idéations suicidaires. J'ai été à l'urgence en février et mars 2012. Et en 2011, j'ai passé les fêtes au centre de crise. Ca commencé en 2003, cest à chaque année. Je pleurais pour rien. Il n'y avait rien pour que je pleure. Ca partait tout seul pendant un cours de secrétariat et le prof me disait d'aller voir le médecin, car elle trouvait que je pleurais beaucoup. J'allais souvent à la salle de bain. J'avais honte et peur des médicaments. Je n'ai pas consulté à moment là pensant que ca partirai. Et bien, je me suis trompée.

J'ai déjà pris du Célexa pour l'anxiété et la dépression. J'ai du arrêter car j’étais trop énervée, agitée, de bonne humeur et je n'arrêtais pas de parler. J'ai pris cela 2 semaines.

Je ne peux pas en parler à personne, même pas mon chum. Il ne me comprend pas, il se fâche au lieu de m’écouter. Je me sens seule comme cela. Êtes vous comme cela? Avez vous ces symptômes?

Merci !
Répondre