bi polaire voudrais se faire des amis bipolaire!!!!

(maniaco-dépression)
Répondre
karm

bi polaire voudrais se faire des amis bipolaire!!!!

Message par karm »

bonjour a tous!
jai 33 ans, je mappelle karina et je suis bipolaire. je suis présentement en manie, je l sais, je me connais...cest pas facile...je suis en arret de travail...cest pas facile davoir des amis, dans mon contexte a moi, je nen ai pas beaucoup...je les comprend pas, ils me comprennent pas....jai pas d ephases normale moi....en maie ou en depression...jaimerais fonder un groupe de sorties a montréal...est-ce qu'il y en a qui serait intéressé???? je suis nouvelle dans ce forum, je sais pas trop comment ca marche:)
Waldgänger

Re: bi polaire voudrais se faire des amis bipolaire!!!!

Message par Waldgänger »

Bonjour karm,

Bienvenue sur ce forum dans un premier temps. Pour ce qui est des sorties il y a parfois des essais fait par certains membres pour en faire mais elle sont ouverte a l'ensemble des personnes qui fréquente ce forum. Tu es en manie et tu en es consciente mais même pour un autre bipolaire cela peut être disons-le...risqué. Je comprends aisément ton besoin de rencontrer d'autres bipolaires qui comprendront mieux ce que tu vis. Aussi prends le temps d'explorer ce forum, il y aussi les groupe de revivre ou tu pourras parler et rencontrer d'autres bipolaire, bien que ces groupe aussi soit ouvert a tous. Ne soit pas découragé du peu de réponse que tu recevra mais il faudra pour ton bien être stabilisé ce qui te permettra d'avoir des échanges plus fructueux.

Continue de lire ce forum et d'écrire car cela aide a se comprendre, prends soin de toi.

Wald
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours Karm

Bienvenue sur le forum,j'espère que tu va t'y plaire

Je suis celui qui organise souvent des sorties,je me disait justement que je serait du pour en faire une autre :P .Bien je voit que tu veut voir que des bipolaire,c'est correct.Ça m'est arriver organiser une sortie juste pour anxieux social et tAG bien sur ça pas fonctionner malgré le beaucoups d'intérets.

Si tu veut des conseils gene toi pas de me le dire,sinon va voir les post de sortie organiser que j'ai fait ça va peut-être te donner une bonne idée de comment faire.

Le principale c'est qui te faut une date et une heure précise,un lieux de rencontres facile pour tous le monde,même ceux qui ont pas d'auto.Je te conseils une station de metro.Ensuite,gene toi pas de donner tes coordonnée en privé a ceux qui sont intéresser (téléphone,e-mail)c'est bien de pouvoir se rejoindre vite en cas de pépin.Soit flexible aussi,il arrive parfois que la fin de semaine que tu dit soit occuper par plusieur.ne te décourage pas si ça marche pas,il faut faire parfois 3 essaie pour que un marche.

Sur ça ,je te souhaite bonne chance et si tu veut agrandir ton choix de personne,c'est a dire des anxieux ,dépressif,et autre trouble que bipo.Je serais intéresser a ta sortie.merci

Gentleman
MissMew

Message par MissMew »

Allo Karm,

moi aussi je me cherche des amies bipolaire, écris-moi en privé si tu veux...
viola1974

Message par viola1974 »

Tu sais, j'ai habité à Montréal pendant 3 ans mais j'aimerais bien correspondent avec toi sur ce forum. Tu sais, moi je suis bipolaire depuis l'âge de 18 ans. J'ai plusieurs diplômes universitaires mais je suis secrétaire en ce moment. Depuis, que je suis diagnostiquée, j'ai toujours essayé de trouver des moyens pour diminuer mon anxiété. Si tu as le même problème, je pourrai te proposer des façons de gérer ton stress parce que c'est quand on devient trop stressée qu'on devient manie.

Ne lâche pas,,, Moi, la prière m'a aussi beaucoup aidée.
steveLachance

Message par steveLachance »

mon nom est steve lachance, j'habite montreal. je suis bipolaire depuis l'an 2000
je recherche une amie pour échanger ou faire des activitées...

steve lachance

a bientot
Répondre