Bipo, rTMs (sMTr) en région

(maniaco-dépression)
Répondre
papaoutai

Bipo, rTMs (sMTr) en région

Message par papaoutai » 07 sept. 2019, 23:50

Bonjour à vous,

J'espère que vous portez bien. Je vous écris aujourd'hui pour solliciter votre aide. J'explique:

Diagnostiqué bipolaire type 2 / cycles rapides il y a environ 6 ans maintenant.
Très difficile côté médicaments, BEAUCOUP d'essai / erreur. Trouvé quelques uns tolérables côté effets secondaires / avantages sur lesquels je suis en ce moment.
Thérapie dans le passé et en cours présentement.

Electrochocs (ECT) ont fonctionnés dans le passé (à 2 reprises différentes d'environ 10-15 séances), mais perte de mémoires et j'ai l'impressions de ne plus fonctionner comme avant côté mental/intellectuel/mémoire.

Docteur mentionne rTMs dans le passé mais on a choisi l'électrochoc en fin de compte.

C'est donc pour cela que dans la phase dépressive que je traverse depuis environ 6 mois, que j'aimerais me tourner vers le rTMs.

Seul problème, il ne se donne plus dans la région. Pénurie de personnel.

J'aimerais donc avoir vos conseils sur quel établissement (hôpital) dans la région de Montréal aller cogner pour recevoir une série de traitements.
J'ai une référence papier de mon docteur comme quoi rTMs est indiqué pour moi.

Je peux me déplacer, mais côté hébergement, je n'ai rien. Est-ce qu'il y a des ressources communautaires pour cela? Je connais Airbnb mais étant en absence du travail, les fonds sont assez limités.

Merci à vous et au plaisir de vous lire.

Répondre