SOYEZ À L'ÉCOUTE DE VOTRE CORPS

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

SOYEZ À L'ÉCOUTE DE VOTRE CORPS

Message par SACHA » 30 oct. 2019, 08:07

nous vivons dans un monde de fou.. toujours performer.. toujours aider... toujours être bon..

Mais à un moment donné, notre corps nous averti..mais on continue d'ignorer.. jusqu'à......

je suis fatiguée, mais c'est mal vu d'aller faire un petit dodo..
je suis fatiguée, mais on a un party de fête...
je suis fatiguée, mais je dois faire le ménage..
je suis fatiguée, mais faut bien qu'on mange..
je suis fatiguée, mais l'automne est arrivé, doit préparer le terrain pour l'hiver..

j'ai réalisé ce matin après une nuit pas super bien..que mon corps me parle!!

j'ai ''poigner'' un autre foutu rhume... le 3 ou 4 ieme depuis septembre :shock: :?

je suis malade car je suis fatiguée, je suis fatiguée et je ne récupère pas bien donc je retombes malade..

Ce weekend, même si j'ai un souper samedi.... je me repose....

allez faite comme moi.. prenez ça molo, sans culpabiliser.. :lol: haha je me trouves drôle.. voyons sans culpabilité.. c'est quasi impossible chez moi..

mais de grâce ÉCOUTEZ VOTRE CORPS.. il vous parle

bon mercredi

3.14R

Re: SOYEZ À L'ÉCOUTE DE VOTRE CORPS

Message par 3.14R » 30 oct. 2019, 10:28

C'est un rappel important

Tout y est,

merci et bon mercredi toi aussi.
:D

SACHA

Message par SACHA » 09 déc. 2019, 14:28

SOYEZ À L'ÉCOUTE DE VOTRE CORPS..mais à quel prix!

le weekend d'avant.. j'ai écouté mon corps et ma tête.. abusé de cochonnerie (je suis à ma 4ieme semaine à compter mes calories) je pensais que mon corps avait besoin d'une gâterie.. oups.. pas après avoir pris 1lbs ..

hier, on a eu de la visite imprévue... le fun.. j'ai laissé mon corps abuser de vin.. moi qui bois pu vraiment beaucoup..avec mon amie, une bouteille de vin plus 2 verres de mon vignier .. à quel prix...

J'EN PAYE AUJOURD'HUI... MAL DE TÊTE, NAUSÉEUSE, FATIGUE, ANXIÉTÉ, PENSÉES PAS LE FUN... JE SAIS PAS COMMENT NOMMER MES PENSÉES.. PSYCHOTIQUE??? JE SAIS PAS C'EST QUOI UNE PENSÉE PSYCHOTIQUE.. MAIS M'INVENTER DES HISTOIRES.. JE SUIS BONNE LÀ DEDANS.

Pourquoi tout ces abus.. je sais pas, pour avoir la satisfaction du moment.. j'ai vraiment eu du plaisir hier... vous savez l'image de moi avec sur mon épaule gauche, moi en petite ange et sur mon épaule droite, moi en petit diable.. :lol: et les deux se chicanant... et bien le moi diable a rapporter le match ..

j'ai besoin de me sentir vivante car depuis la fin de l'été je suis fatiguée au max

JE SAIS, JE SAIS l'appel de mon corps n'était pas la bonne, j'aurais mieux fait de pas l'écouter. j'en paye le prix.. j'aurais du écouter le moi ange. :?

de grâce, écouter votre CORPS..

bonne fin de journée

Ouena

Message par Ouena » 09 déc. 2019, 15:42

Pas le droit de culpabiliser sur ce forum! :lol: C'est déjà assez dur d'endurer les conséquences physiques et mentales... ton corps va enregistrer même si tu culpabilise pas. Lâche pas et soit douce avec toi-même. Bonne journée.

SACHA

Message par SACHA » 10 déc. 2019, 08:25

je suis tellement fatiguée... pas juste physiquement mais beaucoup mentalement..

j'essaie de compenser avec mes sports.. mais est-ce que ça marche..

SACHA

Message par SACHA » 13 déc. 2019, 14:04

je suis à veuille de m'ouvrir les veines là..

encore enrhumé.. depuis septembre 3 ou 4 rhumes, une bronchite et une labyrinthite (vertige etc)..

avez vous des trucs pour booster le système immunitaire?? à part le repos, l'exercice, la bonne alimentation...réduire mon stress... plus facile à dire qu'à faire..

estifi que je suis tannée

Répondre