À vous mes seuls amia

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

À vous mes seuls amia

Message par SACHA » 09 nov. 2019, 10:23

Ma vie est un peu pathétique quand je réalisé que le forum est mon seul ami

J'ai personne à qui me confier, a qui partager ni aider..

J'ai un mari avec zéro compation...ZERO emphatie ..

Depuis qu'il a commencé une thérapie..il se donne le droit de dire comment il se sent mais n'écoute pas mes besoins.

J'essaie de guérir une bronchite depuis 1 semaine..je suis fatigué..hier je me suis couchée à 20hre.. et il est 10hre et je flâne encore dans mon lit.

Je lui ai dit qu'aujourd'hui je ne veux rien faire de particulier..lui avait planifié d"aller magasiner.. ça me tente pas..je veux relaxer.. Mr. mon mari est insulté.. me disant qu'il m'a laisser dormir 14hre et que je devais être correct..assez reposée.. il est qui lui pour me dire ça..

Lundi on commence une thérapie de couple..je sais pas comment ça va tourner...

Merci de me permettre de me confier

3.14R

Re: À vous mes seuls amia

Message par 3.14R » 09 nov. 2019, 11:01

Ah, j'te jure des fois. Les relations de couple, même quand ça va mal ça rends plus fort. Mais des fois c'est épuisant. J'espère vraiment que vous allez vous entendre parce que sinon, c'est pas une vie ce que tu vis là.

Tu serais jalouse du calme qui règne dans ma vie :lol: haha

Tu sais Sacha, les amitiés virtuelles c'est bien réelle. Il y a du monde de l'autre côté du clavier. Et les esprits se rejoignent. Tu comptes aussi pour moi et pour plusieurs ici. J'en suis certain. On forme une communauté. C'est le propre des forums.

Faut pas lâcher ton bout. Si tu dois dormir 40h/jour bien fais le. C'est temporaire et tu es la seule à savoir ce que tu as besoin. Les autres: qui t'aime te suive.

Donnes toi du temps aussi pour prendre soin de ton homme à l'occasion. Ça marche dans les deux sens.

Si vous persévérez dans votre thérapie de couple, la communication va évoluer et au printemps, vous allez surement aller mieux en tant que couple.
L'histoire continue...
Affection <3

SACHA

Message par SACHA » 15 nov. 2019, 13:08

Je vais pas super bien aujourd'hui... j'ai de la difficulté à gérer.. gérer mes émotions, gérer les commentaires des autres etc...

comme vous savez, mon mari a entrepris une thérapie en plus de notre thérapie de couple.. il a appris à communiquer/ chose qu'il faisait quand même déjà.. mais pas encore à écouter

je lui ai texter que j'allais pas super bien et que j'ai pas voulu élaborer avec ma fille sur notre différent de hier.. il m' a répondu ok parfait avec un bonhomme qui fait une caresse et une coupe de verre de vin :(

je voulais plus moi.. je voulais qu'il me dise que tout était pour aller mieux.. de pas trop m'en faire.. mais non, il m'a dit ok parfait..

faut croire que je peux juste compter sur vous..sur votre écoute/lecture..

est-ce que je lui en demande trop..

SACHA

Message par SACHA » 15 nov. 2019, 13:22

je fait de l'automutilation mental.. je revis et revis les événements de hier. et je me crée des scénarios qui me cause plus de tors que de bien..je paranoye .. est-ce ça de la dépersonnalisation??

je dois être fatiguée de ma bronchite et de ma toux qui fini pas..

scotch38

Message par scotch38 » 15 nov. 2019, 14:45

Relax, Sacha, laisse courir...

On pense et on réagit différemment, les femmes et les hommes.
Laisse lui le temps de la réflexion et du travail qu'il a entrepris.

Et toi, fais toi du bien. Écoute toi, dors quand tu es fatiguée, promène toi quand tu sens que tu vas bien, aéré ton corps et ton mental.

Et vis ta vie !

PS : j'aime bien ce que tu as dis, 3.14R. :)

SACHA

Message par SACHA » 15 nov. 2019, 14:58

Merci beaucoup scotch..

tes écris me font du bien..

bon weekend

Izaza

Message par Izaza » 15 nov. 2019, 16:20

Parfois ça demande du temps.. un certain temps... parfois ont voudrait tout régler le plus vite possible mais ça marche pas comme ça malheureusement. Ça va demander plusieurs consultations avant de voir des résultats.. il faut être patient et laisser la chance au coureur... je te souhaite de voir des résultats très bientôt mais soyons réalistes ça demande du temps...attention à toi..xx

Répondre