Tranche de vie... pain blanc cheap I guess :(

(maniaco-dépression)
Répondre
guillaume1234

Tranche de vie... pain blanc cheap I guess :(

Message par guillaume1234 » 11 nov. 2019, 09:03

Bonjour,

J'essaie de contrôler ma vie autant que possible afin de réduire les épisodes dépressifs ou de manie, mais je dois admettre que cela est difficile parfois, on est pas seul sur cette terre !

Je suis pas mal down , c'est rare - je suis plus quelqu'un qui part en manie....mais là je crash depuis 2 mois.

Deuxièmement, voir sa famille s'inquiéter n'est pas l'fun et j'ai l'impression d'être un boulet pour eux parfois ..meme si ils m'aiment .. je suis parfois bête sans raison.

Troisièment, cette formation a l'école n'est pas très compliquée pour moi, je suis déjà programmeur, cependant c'est long (16 mois-stage en mai) et je ne suis pas content de mettre les employeurs 'sur hold'.. j'ai besoin de $...surtout d'un char et de déménager à l'extérieur de Montréal.. j'aimerais aller dans la campagne des Cantons de l'Est...il y a du travail en info à Granby ou Bromont, Valcourt dans ce coin là. Je suffoque à Montréal, je trouve que personne ne respecte personne, ilAussi, on a essayé de rentrer par infraction par ma fenêtre (frame petée...) c'est l'fun Montréal !!! Ça aide pas avec mon PTSD. Vous me direz j'habite pas à Westmount...

Mes finances ca chie completement, j'ai fait faillite il y a deux ans ... maintenant je dois prendre ça plus que cool... avec le maigre cheque pour ma formation, c'est limité !

Côté sentimental, je devais me marier y'a deux ans mais mon ex de l'époque (intervenante en toxicomanie) n'aimait pas que je fume du pot (ce que je faisais a l'époque) je peux comprendre...ceci etant dit au lieu de m'aider elle m'a coulé. Aussi nous n'étions pas de la même église et elle n'aimait pas la mienne. J'ai 41 ans et je fréquente une église conservatrice, les gens sont tous mariés à 25 ans genre, je trouverai jamais personne mais c'est pas grave, je suis pas capable de me supporter moi-même, quand une femme veut de moi elle veut pas m'aider alors je suis mieux tout seul même si la solitude m'aide pas pentoute...

en tout cas, c'est plate tranche de vie, pain blanc pas bon

c'est ça que je mange,

bye
Modifié en dernier par guillaume1234 le 12 nov. 2019, 09:03, modifié 2 fois.

3.14R

Re: Tranche de vie... pain blanc cheap I guess :(

Message par 3.14R » 11 nov. 2019, 11:02

Wow, tu écris super bien, c'est fluide, intéressant (même si c'est triste comme scénario) bref, continu d'écrire.
guillaume1234 a écrit :
11 nov. 2019, 09:03
Scusez je ventile :)
Ton histoire me rappelle l'époque d'une autre vie, je vivais dans un bloc de 52 appartement, je travaillais de nuit des chiffres de 12 heures, mes nombreux voisins boum-boum le savaient et j'arrivais à peine à dormir 4h dans la journée durant mes grosses nuits. Le plus chiant c'est que ces voisins là me faisaient de sourires hypocrites dans les corridors. J'ai jasé avec quelques uns de ces voisins aussi, ça l'a rien changé. Le jour c'est pas faite pour dormir, trouves toi une autre job qu'ils me disaient. Un trois et demi moi aussi. 600$. En banlieue de Montréal. Maintenant je suis en Gaspésie dans un logement t r a n q u i l l e

Bref, j'imagine très bien ta situation face à un proprio comme le tien. Même avec des bouchons d'oreilles la vibration passe. Ça gruge. Faut s'endurcir mais ça fini par passer.

Ton projet de déménager peut se réaliser. Ca tiens la route. Termines ton cours mais aussi, regarde déjà les jobs dans le coin par le site Emploi-Québec au moins. Si jamais quelque chose passe et que ca a du bon sens, tu pourrais peut etre postuler avec le diplôme que tu as?? La formation d'emploi québec est ce que ca a rapport avec la programmation?

Je t'encourage de continuer d'écrire
Lâches pas, bientôt tu vas commencer une nouvelle vie. J'te l'souhaite

Répondre