Je suis rendu là

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Je suis rendu là

Message par SACHA » 07 janv. 2020, 09:51

ma belle Itsabell

laisse faire ton latuda... tu va à ton rendez vous à l'hopital.. et en plus ton mari t'accompagne.

en attendant, respire bien, écrit tes émotions, ce que tu vis sur papier..pour le donner à ton rendez vous tantôt.. et si appeler ton infirmière te ferais tu bien.. pourquoi pas.. et il n'a pas de gêne..

je sais.. c'est pas facile.. courage...

Itsabell

Message par Itsabell » 07 janv. 2020, 12:48

C’est juste que... comment faire en sorte que je ne prenne pas mes 29 comprimés de latuda ce pm? Comment je fais hein? Comment? 😭

SACHA

Message par SACHA » 07 janv. 2020, 12:55

prend ta dose que tu devrais prendre ce soir.. met les dans un pot et demande à ton mari de cacher le reste..

j'utilise toujours un pillulier ..1 pour ne pas oublier de les prendre ..2 pour pas en prendre trop si l'envie me prend

ValSheba

Message par ValSheba » 07 janv. 2020, 13:00

Parles a quelqu’un de ton plan et svp remet tes comprimés de Latuda à la pharmacie ou autre et essaie de ne pas rester seule si tu peux. Garde espoir car les choses finissent toujours par s’arranger pour le mieux 😊. On pense à toi très fort! Courage Bella 😘

ValSheba

Message par ValSheba » 07 janv. 2020, 13:02

Bon conseil de Sacha de prendre ta dose. C’est peut être parce que tu en prends plus que tu es dans cet état là..

Revivre
Administrateur

Message par Revivre » 07 janv. 2020, 13:25

Itsabell,

Tu peux être fière de l'aide que tu vas chercher autour de toi pour assurer ta sécurité depuis les derniers temps, c'est pas évident, mais tu continues. Tu choisis, à chaque pas le bon chemin. C'est encore le cas, c'est seulement une autre vague.

J'appuie les conseils, éloigner cette tentation donnera plus d'espace au reste. Sache que les professionnels tel que l'infirmier qui peuvent te parler de vive voix peuvent te soutenir à sécuriser le moyen. Demander à l'infirmier une petite quantité en "dispill" pour les prochaines semaines serait une façon de laisser de l'espace à ce qui est plus important. C'est responsable et honore les efforts que tu as mis de l'avant durant le temps des fêtes.

Ce rendez-vous bien entourée, tu le mérites. Accepter que ça va moins bien, c'est déjà aller mieux.

Tiens bon,

Accepte les mains tendues, que ce soit de Revivre, des membres du forum, de tes proches ou des professionnels qui te connaissent bien.

On attend de tes nouvelles,

Christine
Intervenante

Itsabell

Message par Itsabell » 07 janv. 2020, 13:32

J’y ai pensé de leur remettre toute ma médication. J’ai déjà un dispill mais je l’ai vidé pour ne faire qu’un cruchon... j’ai pris mon latuda hier soir comme me la dit l’infirmière. Ça me donne un comprimé de moins. Il m’en reste 29 alors.
J’avais dans la tête de les prendre après midi. J’ai résisté. Maintenant ça va à après le rdv mais peut être que ça va désamorcer la crise. J’essaie de ne pas faire de gaffe ce pm.
Merci sincèrement de vos appuis, soutien, conseil... mon conjoint va apprendre tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment... c’est horrible...

Itsabell

Message par Itsabell » 07 janv. 2020, 18:32

Rendez vous où mon conjoint a pu se vider le cœur de dire qu’il en a assez des engueulades devant ma fille, que ça plusieurs fois que je suis down depuis les dernières années et qu’il est tanné de mes idées suicidaires.

Vous savez quoi? Il a tout à fait raison. Je suis maintenant prête pour la morgue. Je vous remercie de m’avoir soutenu durant ces derniers temps. Maintenant je vais faire ma part des choses.

Merci!

Izaza

Message par Izaza » 07 janv. 2020, 18:57

Itsabell... je comprends ta souffrance et ta frustration... nous sommes dans le même bateau... et là tu es dans une grosse tempête... tiens bon stp! Ta fille a besoin de toi!!! Et c’est passager! Ne commets pas l’irréparable... tu es forte!

isa456

Message par isa456 » 07 janv. 2020, 19:51

Tiens bon Itsabell, même si tu ne le crois pas en ce moment, ça vaut la peine de persévérer. Donne nous des nouvelles

Répondre