Diminution de Rivotril

(maniaco-dépression)
Répondre
melaniecoeur

Diminution de Rivotril

Message par melaniecoeur »

Bonjour

J'ai commencé a diminuer mon Rivotril la semaine passée. J'étais a 2 mg au coucher. Mon pharmacien m'a aidé, il m'a donné un coupe Pilule. Je suis a 1.5 mg et jeudi prochain, je vais le couper en 2, 1 mg et l'autre semaine, je vais le couper encore en 2, 0.5 mg. PUis l'autre semaine, j'en aurai plus.

Le pharmacien est d'accord et mon psychiatre aussi, lors du dernier RV, il en avait parlé. Cest un dépresseur et cest peut etre ca qui me rend amorphe le matin.

Ca m'encourage, ca je dors bien. Le soir, une demie heure avant le dodo, j'écoute de la musique de relaxation. Ca m'aide a m'endormir. J'éteind mon cell, TV et ordi.
melaniecoeur

Re: Diminution de Rivotril

Il y a tu d'autre personne qui on diminuer rivotril 2 mg pour dormir? Et que ça se passe bien? Question de voir que je suis pas là seule? Merci
SACHA

Message par SACHA »

Je suis contente pour toi que tu essaie de te sevrer.. j'ai déjà pris rivotril mais pas assez lontemps pour avoir besoin d'un sevrage.

j'espère que ça va bien ce passer pour toi et si ça prend plus de temps que prévu... pas grave.. un jour à la fois

bizou sacha
melaniecoeur

Merci d'être contente pour moi. Ça m'encourage à continuer. J'y vais tranquillement.

J'ai pris ça pendant plusieurs années. Donc, c'est plus long à sevrer. Mon pharmacien dit que je peux diminuer à chaque semaine. J'ai passé de 2 mg à 1.5 mg. La semaine prochaine 1 mg, et 0.5 mg la semaine d'après.

Je me sens beaucoup mieux. Moins fatigué et moins dépressive.
melaniecoeur

Allô

En date d'aujourhui, je suis a 1 mg de rivotril. Demain, je vais commencer 0.5 mg pendant la semaine prochaine.

Ca se passe bien le sevrage, mieux que je pensais. Avoir su, je l'aurai fait avant.

J'essaie d'encourager ceux qui peuvent être en sevrage, ca peut marcher si on y vas doucement. Ca vaut la peine d'essayer. Je suis pas mal moins dépressive. Surtout avec ce qui se passe en ce moment.
Répondre