Je me sens pas bien!

(maniaco-dépression)
Répondre
mélaniecoeur

Je me sens pas bien!

Message par mélaniecoeur »

Bonjour,

Depuis 1 mois et demi, dérpimée. Difficultés a fonctionner, manque motivation. Présentement, je me couche a 10h et je me lève a 11h-11h30. Je dormais tout ce temps pareil même avec mes activités vers décembre 2012. Je me sens triste, anxieuse. Je passerai mes journées a dormir. Je n'ai pas envie de prendre des marches, même quand il fait soleil. J'arrive difficilement a faire mes commissions, mes repas, ménages. Je suis au ralentie. Je fuis les contacts sociaux. Ma carte de crédit est a 3000$. j'ai dépassé ma limite ce printemps et cette été, 2500$. Je ne peux plus m'en servir. Idées suicidaires. Pas d'appétit. Je prend a peine deux petits repas par jour, difficulté a digérer. Aucune libido. J'ai pas été au jour de l'an chez mon père, ni chez mon amie d'enfance. Je me sens toute mêlée dans ma tête.

DÉBUT DÉPRESSIONS SAISONNIÈRES: Ca commencé quand j'étais aux études en 2003 (novembre ...) et que j'étais a l'emploi 2004-2007, jusqu'a maintenant. Difficulté a fonctionner. Allais souvent pleurer dans la toilette, en plus d'avoir les symptôme nommés en au dessus.

2 hospitalisations a HLHL idées suicidaires et automutilations

8 décembre au 11 décembre 2012. Ambulance, centre de crise.

5 janvier au 7 janvier 2013. Chambre d'isolement, attachée 3 x.

HUMEUR ÉLEVÉE: En avril- mai 2012, quelques jours, épisodes, j'ai dépensée pour 1000$ de linge en 2 mois, pas pour combler un vide, mais par plaisir, contentement. A 18 ans. J'ai commencé le magasinage excessif. Mon chum a peur que je fasse faillite. Je me rend compte plus tard que j'ai exagéré. Irritabilité. J'étais de bonne humeur, agitée, je me sentais forte et je parlais plus. Moins gênée que d'habitude. Plus d'énergie. Plus motivée. Envie fêter. Dors moins. Ca va vite dans la tête. Envie de tout changer la décoration dans la maison. Envie de rouler vite en auto avec de la bonne musique forte dedans. C'est comme cela a chaque printemps, même quand je ne prenais aucun médicaments.

J'ai hâte de voir mon psychiatre mardi prochain. Mon paxil ne m'aide pas vraiment. Je ne sais pas ce qui ce passe????

Merci de m'avoir lue!

melaniecoeur
mélaniecoeur

Re: Je me sens pas bien!

J'ai vu mon psychiatre aujourd'hui et il a augmenté mon Séroquel et mon Épival. Je devrais mieux filer. J'aimerai avoir une réponse un moment donnée. Je me demande si quelqu'un est intéressé a lire et répondre a mes post?

Merci de vos réponses futures!

melanieocoeur
MissMew

Message par MissMew »

Allo,

Désolée de ne pas répondre plus souvent, oui je te lis, courage je reviens demain, la je me couche

Bonne nuit

MissMew
mélaniecoeur

Bonjour,

Merci de me lire! C'est plus long sur ce forum que d,autre avant d'avoir une réponse.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée!

melaniecoeur
brisedusud

Message par brisedusud »

Bonjour

Je souhaites que le changement de médication puisse t`aider. Lorsque tu parles de chambre d`isolement et attaché es-ce que parce tu étais agressive ?
mélaniecoeur

Allo Brisedusud,

Moi aussi, je souhaite que cette augmentation de médication va m'aider au niveau de mon humeur et dépression.

J'étais agressiive envers moi même. Je me mutilais les poignets. A mon arrivé, ils ont tout confisqué le métal. Ensuite, dans la salle d'alle d'attente, je me grafignais avec mes boucles d'oreilles. Alors, ils essayaient de mes envleé et je me retenais. Alors, cest la qu'ils ont décidé de m'atacher les poignets et les jambes. Ensuite, je me grafignais avec des petits bâtons a café. tout ce que je je pouvais trouver, j'essayais de me faire mal avec. Il avait les gardiens aprèes moi. Ils étaient 3-4 personnes.

J'aime ton nom car j'adore le soleil et l'eau. Je partirai dans le sud n'importe quand.

Merci

mélaniecoeur
taggy01

Message par taggy01 »

Bonjour Mélaniecoeur,
comment vas-tu? oufff tu as été à l'hôpital? J'espère que tu vas mieux. Tu es sans doute bordeline c'est certain, as tu reçu un autre dianostique comme la bipolarité? Donne moi de tes news ne lâche pas surtout donne toi du temps.
mélaniecoeur

Bonjour TAggy,

Ca va pas pire. J'ai été hospitalisé la fin de semaine du 5 janvier 2013, j'y ai passé 3 jours. Ca été intense et difficile. Surtout quand le psychiatre m'a répété de faire la thérapie pour les bordeline que ca donnerai rien de venir a l'urgence lorsque je me mutile, et non, pas d'autre d'iagnostic comme bipolaire. Il faut qu'ils traitent une chose a la fois. Cest ruff a entendre. Je me disais, coup donc, ils veulent tu qu'ons tente de se suicider a la place? Ca m'a déplus. Et oui, je suis Bordeline, mais je crois qu'il y a d'autre choses. Cest cela que j'attend d'un psychiatre expert que j'ai vu en novembre. C'était supposé d'être prêt mon rapport en décembre. Et la, on n'est la fin de janvier et cest pas encore fait. Je suis franchement tannée. Je sens que je ne peux plus aller a l'urgence, a part seulement si j'ai des grosses idées noires. Merci de t'intéresser a moi et me lire! Je vais essayer avec une intervenante communautaire de réésayer de me refaire évaluer pour voir si je suis toujours Asperger. Ca fait beaucoup de démarches. J'ai hâte de voir des résultats a mes efforts.

Je lâches pas, même si defois, j'ai bien envie, cest tellement compliqué, je dois venir d'une autre planête! A bientôt!
Répondre