besoin de votre avis

(maniaco-dépression)
Répondre
SACHA

besoin de votre avis

Message par SACHA »

Salut, j'ai besoin de votre avis... comme je l'ai mentionné, j'entre en phase ''dépression bipolaire''.. je le sais .. surement due à tout ce qu'on vit dernièrement .. et ce que je vis à maison.. bref.. voici le but de ma question.

on est un groupe de 5 amies... 5 filles qui sommes là les un pour les autres. On a un groupe sur Messenger et on échange souvent et on fais aussi des vidéo conférences.. bref.. depuis jeudi dernier, une des filles vit une période rough .. violence verbal et physique.. c'est fini avec son conjoint donc elle se confit, on l'aide, la conseil mais là, moi aussi j'aurais besoin d'aide, d'appui..mais j'ose pas.

la fille qui a passe une période rough est un peu au courant de ce que vit car sur le coup de la colère samedi je me suis retirer du groupe Messenger. donc j'ai du lui demandé de me rajouter..(elle est administratrice)

je me sens tellement seule.. j'aimerais leurs en parler.. mais je veux pas les déranger et surtout ''prendre la place'' de celle qui en a besoin

je penses que je vais j'effacer un peu des convo..

merci
Répondre