Me sentir mal

(maniaco-dépression)
Papillon Monarque

Re: Me sentir mal

Message par Papillon Monarque »

Voilà... j'ai commis de légers crimes ou actions mal considérés... Depuis, ma famille est embarquée dans un problème d'où j'essaie de les ressortir.

J'ai un psychiatre que tous les deux mois je consulte par téléphone.

Personnellement, j'ai des douleurs physiques, mentales ou psychiques tous les jours. Donc je dois m'exercer dans les affaires que je préfère malgré la douleur intense que je vis.

Ce que j'espère tout simplement, c'est de recevoir des indications sur comment gérer mon quotidien et faire en sorte de poursuivre mes rêves de chez-moi...
Papillon Monarque

Bonjour...

Est-ce que vous progressez dans votre vie ? La mienne s'est arrêtée ou va l'être à un tournant...

Je ne sais quoi dire d'autres...

Répondez-moi dans l'autre topic sur la musique...

Bien à vous...
Papillon Monarque

La vie n'a plus de sens... du moins... pas tant que ceux que j'aime qui souffrent plus que moi...
Modifié en dernier par Papillon Monarque le 09 sept. 2020, 14:03, modifié 1 fois.
jobinr

Message par jobinr »

test
jobinr

Message par jobinr »

salut chum BIPO

Pour ma première fois dans ce forum , pourquoi pas te partager mon vécu , qui comprend certains points en commun avec toi . Mes humeurs MALADE
mon amener a des gestes violent , des ami(es) bafoué ( j,en pleure a l,instant ) ma fille traumatisé . J,ai très difficilement accepté de me médicamenté , ce qui a littéralement changé ma vie . D,accepter de prendre des pilules A VIE ,( Comme ceux qui doive prendre de l,insuline ou tellement d,autres ) ma remis tout en place .

Par contre les problèmes que j,ai rencontré sont : trouver le traitement approprié a moi . Le meilleur que j,ai eu a été trouvé après un an et demi , a faire divers essai . ( plusieurs me donnait des effets non désiré ) . oui j,avais des malaises mais avec les premiers médicaments intégré MON HUMEUR EST REDEVENU NORMAL.

SECONDO : LES REGARD DES AUTRES suite a ces comportements

et trois : l,estime de moi ...........j,étais UN VRAI FOU !

EN TERMINANT : AVOIR UN MONOLOGUE COMME JE TE FAIT PRÉSENTEMENT , PAS SUR QUE CA VA CHANGER TA SITUATION !!!

mais sache que pour moi , je m,en suit sortie en voyant ma situation moin dramatiquement
oui la bipolarité est une épreuve dure , mais a comparer a une personne qui devient paraplégique , deuil d,enfant , accident
et tellement d,autres .
je crois que CHAQUE PERSONNE a ses épreuves sans exception . AVOIR ACCEPTER de laisser faire le temps
régler mes choses LENTEMENT ma permis de vaincre ce dure DOWN DE VIE .

pour les non bipolaire , qui nous jugent dans ces moments ou nous somme MALADE , tu vas être d,accord avec moi que ceux ci
ont TOUJOURS une humeur a l,occasion déréglé ?? jeux excessif , alcoolisme , vitesse , dette divorce et je pourrait t,en nommer
jusqua demain matin !!!!!

merci de t,avoir confier de la sorte , c,est a mes yeux un début de guérison et tu m,a fait du bien

si tu connais une ex secrétaire , qui voudrait faire du bénévolement pour moi , chu preneur !!!!

phrase connue : CA VA BIEN ALLER
Répondre