notre moment FORT de la journée !

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: notre moment FORT de la journée !

Message par SACHA »

WOW Carlu, tu est inspirante..

moi, mon moment fort ajd.. j'ai eu l'appelle de mon infirmière psy.. elle parle à mon psy vendredi (il est là juste vendredi) pour augmenter mon antidépresseur cipralex.. elle dit qu'il devrait pas avoir de problème.. je suis juste à 10 mg ce qui est minime..

wow tout un moment fort.. mais le petit positif dans ma journée, je vais le prendre.

À plus
Angélique

Message par Angélique »

Moment fort pour moi,
J’ai trié et rangé le garage aujourd’hui. Je ne pensais pas que j’aurais aussi bien avancé aujourd’hui.
Satisfaite.
SACHA

Message par SACHA »

SALUT..

En fait j'ai 2 moments fort.. celui de hier.. j'ai eu une surprise de mon mari... samedi, il m'amène faire du traineau trainer par des chiens.. :D

et mon moment d'aujourd'hui... je me suis gâter pas à peu prêt.. une grosse dépenses mais c'est à vie.. je me suis acheter des bottes de poil de loup marin... les vrais botte d'eskimo.. elle sont super belle et pu raison de pas aller dehors en hiver.. je vais avoir chaud pas à peu près :D

je sais que les dépenses excessives font parti du trouble bipolaire et depuis mon diagnostique, je fais super attention.. je fais beaucoup de dépenses pas pas trop cher.. là je vois ça comme une gâterie que je mérites.
Carlu

Message par Carlu »

Moment fort ce matin, j'ai parlé avec un inconnu en attendant à l'extérieur au bureau de poste! Je dois préciser que très longtemps mon TAG m'a cloué dans mon corps et il n'était pas question que j'interagisse avec des inconnus comme ça, surtout pas les hommes. Alors, je suis vraiment contente d'aller mieux à ce niveau.
SACHA

Message par SACHA »

salut..

comme vous savez, dernièrement, c'est difficile pour moi.. et j'ai recommencé une forme d'automutilation.. le vomissement.. oui, je me fais vomir..

mais hier, j'ai résister. même si l'envie était là, j'ai résister.. et j'en suis fière..

bonne journée
DemiLiard

Message par DemiLiard »

Je remonte ce post.

J'ai passé à travers ma journée sans faire de sieste. Ça faisait longtemps...

J'ai aussi été minimalement productif. Disons acceptablement.

Je me sens un peu mieux qu'hier.
SACHA

Message par SACHA »

bonjour,

je suis contente pour toi DemiLiard..

ça s'en vient ton affaire. .tu dois d'être fière de toi.

pour ma part, ma fin de semaine a bien été.. j'ai eu de l'anxiété hier soir au couché et ce matin un peu.

mon moment fort a été hier, j'ai fait un beau soupé santé style Poké Bowl... riz, haricot vert crevette thai..c'était bon et frais.

un autre moment fort, j'ai décidé d'accepter mon poids.. je suis dodu mais en forme.. mon idée de perdre du poids n'est pas parti mais je me mets des objectif plus réaliste.. je me donne jusqu'à la fin du mois pour perdre 5 lbs.. c'est pas beaucoup mais bon, si ça marche pas, je me tappe plus sur la tête..

dans ma vie, j'en ai fait des régimes.. la dernière que j'ai essayé est keto à temps partiel :lol: et c'est là que j'ai pris du poids..

maintenant que je suis sous traitement pour l'hypertension, j'ai fait des recherches et il a le régime DASH en fait c'est pas un régime mais une habitude alimentaire. Dash a été développer pour les gens vivant avec une tension artérielle élevé..c'est vraiment intéressant comme approche.

à suivre
SACHA

Message par SACHA »

SALUT..

mon moment fort de hier... j'ai fait mon zumba... ça faisait 3 semaines que je l'avais pas fait.. ouff..c'était intense..

j'ai remarqué où j'ai pris mon 10 lbs depuis novembre... le tour de taille.. :o .. au moins j'ai arrêter d'engraisser.. il suffit de s'activer plus pour perdre..
SACHA

Message par SACHA »

Salut Salut,

je commence de bonne heure.. avec mon moment fort.. mes nièces mon fait découvrir une application gratuite qui s'appelle FitOn c'est dans le même principe que beach body.. il a plein de séance d'activité. Au début quand tu t'inscrit, il te demande ton sexe, age , taille et poids et de demande tes préférences et combien de temps tu veux consacré par jour/semaine.. ensuite ils te propose des séances..

ce matin, j'ai fait les abdominaux avec un peu de cardio et fini avec du yoga..wow.. je sens que mes abdominaux ont travaillé et mes cuisses.. c'est vraiment le fun.. ok c'est en anglais mais c'est facile à suivre pour ceux qui comprennent pas l'anglais.. et pendant la séance, il t'explique des variantes pour débutant..

et ce matin, j'ai pris une photo de moi .. le chandait relevé au dessous du buste pour voir ma bédaine.. mon point faible.. de vais faire des abdos tout au moins 4 fois semaine..

je suis motivée.. yeah.. je croyais perdu dans le néant

bonne journée
SACHA

Message par SACHA »

bonjour,

mon moment fort de hier.. a été mon entrainement de kick boxing.. avec la plateforme de Jimmy Sévigny..

ouff c'était intense et je suis ''racker'' courbaturé aujourd'hui..

ce que j'aime de ses entrainement, la plupart durent 30 min.. ce soir, le yoga-étirement récupérateur
Répondre