notre moment FORT de la journée !

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: notre moment FORT de la journée !

Message par SACHA »

salut,

mon moment fort de hier... j'ai gardé le cap sur mon alimentation.. et hier au lieux de grignotter des cochonneries.. j'ai pris 1 tasses de cherios sans lait.. donc le coté un peu sucré avec les bienfait du céréale..
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour!!!

Sacha je suis vraiment contente pour toi pour les broches que tu n'as plus youpi!!!

Bravo aussi pour l'alimentation d'hier.

Aujourd'hui, je me suis affirmée avec ma boss par courriel mais quand même...je suis plus le genre à me laisser marcher sur les pieds alors c'est un bon début. Je suis vraiment fière de moi.
Carlu

Message par Carlu »

Moment fort d'hier soir! J'ai tout jeté ce qui s'appelle sucre chez moi pour éliminer mes rages de sucre récentes. J'ai fait le choix que c'était à moi de régler le problème, alors je me suis mise en action et j'ai régler la situation...radicalement, mais c'est le meilleur moyen pour l'instant :)
SACHA

Message par SACHA »

une bonne façon d'éviter le sucré quand tu en as pas... j'ai fait pareil...

quand j'ai une rage de sucre.. je prend 1 tasses de cherios au miel et noix et je mange ça sec.. sans lait... ça comble ma rage de sucre et il a un peu de bénéfice des céréales.

hier, mon moment fort.. je suis allé marché avec Rosie car l'ambiance était intense à maison avec ma fille donc je suis allé m'aérer les sense.. ça fait du bien.

mais je suis trop stressé, j'en ai barré dans le bas du dos.. une chance que je vois mon ostéopathe ce soir et un massage samedi matin..
Carlu

Message par Carlu »

Hier en après-midi je ne me sentais pas très bien, alors au lieu de continuer de m'enfoncer j'ai opté pour sortir et prendre une petite marche. Je suis très contente d'avoir réussi à me motiver à sortir dans un état anxieux....2 marches hier woohoo!
SACHA

Message par SACHA »

bravo Carlu... il est dit que l'activité physique aide à stimuler la sérotonine et à diminuer la cortisol(hormone du stress).. peut-être pour ca que je me sens quand même bien aujourd'hui

hier, j'ai fait mon zumba.. un peu molo pour ménager mon bassin et bas de dos..(ordre de mon ostéopathe).. j'avais peur ce matin d'avoir de la douleur dans le bas dos. mais c'est pas si pire..

donc mon moment fort de hier... mon zumba.. ça fait du bien
SACHA

Message par SACHA »

mon moment fort... pour ceux qui m'ont lis vont dire... vraiment tu as un moment fort.. oui ma boss m'a donné ma journée de demain congé

un mardi oui.. car je vais être seule à maison avec mon chien... ma fille est en stage..
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Sacha,

C'est une grande force que tu as de reconnaître un moment fort dans cette grande souffrance. J'espère que cette journée sera ressourçante pour toi. Sois le plus douce possible avec toi-même. Nous sommes avec toi. Tu viendras nous raconter comment ça se passe ou comment ça s'est passé. Je t'envoie plein de douceur.
SACHA

Message par SACHA »

Allo...

Mon moment fort ajd a été d'aller prendre une marche avec ma Rosie et par ce fait même..prendre la décision d'appeler mon infirmière psy pour demander une augmentation mon AD..
Carlu

Message par Carlu »

1,2,3 Go! J'ai pris une belle grande marche en revenant de mon rendez-vous chez le chiro ce matin. On dira ce qu'on voudra mais le soleil fait la différence dans une journée d'hiver!

Bonne journée tout le monde :)
xx
Répondre