Lamictal

(maniaco-dépression)
Répondre
garou555

Lamictal

Message par garou555 » 20 juil. 2013, 20:17

Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'arrêter mon Lamictal (100mlg) à partir de ce soir. Je ne peux pas aller plus mal que je suis présentement. Demandez-moi pas comment je me sens, j'en ai aucune idée.

désolé.

garou555

ViewSonic

Re: Lamictal

Message par ViewSonic » 20 juil. 2013, 20:25

Allo Garou...je te connais pas mais comment tu fais pour choisir comme cela? moi je chiale contre mes pillule et j'arrive pas a pas les prendre tout le monde me dit de les prendre et j'attend de parler a ma doc avant d'arrêter. as tu parler a quelqu'un...style info sociale sté quand tu fait le 811 il te transfère a info sociale et tu peux parler a quelqu'un de ta santé mental.

feemystere

Message par feemystere » 21 juil. 2013, 20:08

ViewSonic a écrit :info sociale sté quand tu fait le 811 il te transfère a info sociale et tu peux parler a quelqu'un de ta santé mental.
J'abonde dans le même sens! :idea: :!: :arrow:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Kays.

Message par Kays. » 21 juil. 2013, 21:10

ViewSonic a écrit :Allo Garou...je te connais pas mais comment tu fais pour choisir comme cela? moi je chiale contre mes pillule et j'arrive pas a pas les prendre tout le monde me dit de les prendre et j'attend de parler a ma doc avant d'arrêter. as tu parler a quelqu'un...style info sociale sté quand tu fait le 811 il te transfère a info sociale et tu peux parler a quelqu'un de ta santé mental.
je vais dans le même sens, il faut parler avec ton professionnel si tu remarques un changement dans ton état et le plus rapidement possible

Cabotine

Message par Cabotine » 25 juil. 2013, 23:13

Ishhhh! Ça c'est une mauvaise idée.

Toutes les fois où j'ai arrêté des médocs sans en parler d'abord à mon médecin, ça a viré à la catastrophe. Je te conseille fortement d'attendre avant de faire ça, juste au cas.
No human

Répondre