hiver difficile

(maniaco-dépression)
feemystere

Re: hiver difficile

Message par feemystere » 15 mars 2015, 10:31

Coucou! Ce sont tout de même de bons signes! Si tu dors moins et que tu n'as plus autant envie de pleurer ;)
Un jour à la fois, tu es sur le bon chemin alors ne te décourage pas! xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

blondebleue

Message par blondebleue » 09 avr. 2015, 11:14

Ça va enfin bien. J'ai eu un suivi extra de la part de mon médecin cet hiver quand j'ai eu un bref épisode dépressif. J'ai eu pour que la médication ne fonctionne pas. Mais en n'accordant un peu de répit, en faisant attention au sommeil, à l'exercice, et à ce que je mange j'ai repris le dessus!

Bon printemps à tous!

feemystere

Message par feemystere » 09 avr. 2015, 19:22

Yeay parle-moi de ça! Bon printemps à toi aussi! :D :idea: :!:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

sky

Message par sky » 14 avr. 2015, 12:39

Je te lis depuis un bout et même ses toi qui m'avais remonter le moral quand je voulais en finir car je suis comme toi en dent de scie et même je ne travail plus depuis 7 ans ce que je trouve inacceptable mais bon j'essaie encore de me stabiliser et ce n'est pas une sinécure. Je suis aussi une fanatique de l'hygiène de vie comme toi. Pour m'aider à me sortir de ma dépression il y a mon psy et ma psychologue et depuis quelques mois il y a JEVI pour me maintenir en vie et sa marche ses à sa que je voulais en venir si tu trouve cela très difficile car tu t'es programmer un arrêt appel les ils sont tous gentil n'hésite pas car je suis sur que tes proches te veulent bien en vie avec eue tu crois pas ? peux être ai je mal lue entre tes lignes je l’espére mais je te fais part de mon expérience alors....
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

sky

Message par sky » 14 avr. 2015, 12:41

dsl je n'Avais pas vue ton dernier message alors si tout vas bien ses super sa lâche pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

blondebleue

Message par blondebleue » 10 mai 2015, 13:31

Sky, petite fée et les autres, vous avez été très aidant quand j'allais moins bien et que j'avais peur de retomber en dépression. MERCI!

C'est fou à quel point des petits mots peuvent faire une grosse différence. J'oublie de venir ici aider les autres quand je vais mieux, comme si j'avais besoin d'oublier la bipolarité. Ma bipolarité. Mais comme les témoignages de ceux qui sont stables m'ont tellement inspirée quand je suis arrivée ici, j'espère que le mien pourra en aider d'autres...

Je suis assez solide en ce moment. :) J'ai pris une semaine de congé la semaine dernière. J'ai aussi eu une longue conversation avec mon psychiatre à ma dernière visite la semaine avant. On va espacer les suivis. Je me sens prête pour ça. Mais il m'assure que je peux appeler n'importe quand si ça ne va pas. Avoir cette possibilité d'appeler son médecin psychiatre, ça devrait exister pour tous les bipolaires!! On a discuté de ma compréhension de la maladie, des symptômes annonciateurs que je détecte, des options que j'ai quand ça arrive, de ce que j'ai changé dans ma vie depuis qu'il me suit. Je viens de vivre mon premier automne/hiver sans dépression majeure depuis 10 ans. Je peux donc dire que cet homme m'a redonné ma vie.

feemystere

Message par feemystere » 18 mai 2015, 09:30

Je suis très heureuse de lire cela! =)
Bonne continuation à toi xxxx

Répondre