bip type 4 ... dans le spectre ... xeroquel

(maniaco-dépression)
Répondre
Nath2727
Messages : 3439
Enregistré le : 12 juin 2015, 14:52
Localisation : Québec

Re: bip type 4 ... dans le spectre ... xeroquel

Message par Nath2727 » 24 mai 2016, 04:00

Mettons que je ne suis pas spécialiste des problèmes de verge... :lol: :lol: :lol:
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Zero
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2016, 04:15

Re: bip type 4 ... dans le spectre ... xeroquel

Message par Zero » 24 mai 2016, 11:08

Depuis janvier, il serait interessant de consulter ton medecin.
Tout ce qu'on peut acquérir, n'est qu'une chose de plus à perdre.

Revivre
Administrateur
Messages : 270
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:43

Re: bip type 4 ... dans le spectre ... xeroquel

Message par Revivre » 24 mai 2016, 12:55

Bonjour Misternaad,

D'abord, nous sommes désolés que certains messages soient demeurés sans réponses. Nos effectifs ont récemment augmenté, nous portons donc davantage attention au forum et veillons à ce que cela ne se reproduise pas. J'aimerais d'ailleurs souligner que le forum de Revivre est rempli de personnes qui ont beaucoup de vécu et de belles stratégies à proposer, le soutien y est omniprésent, je vous félicite donc d'y avoir eu recours et vous encourage à continuer!

Les effets que vous décrivez étant particulièrement précis, il serait pertinent d'en parler avec votre médecin tel que proposé par Zero, le pharmacien pourrait également vous être très utile.

Certains effets rares peuvent survenir chez une personne mais pas chez l'autre, c'est donc d'autant plus important de consulter si ceux-ci persistent, pour votre bien-être physique et psychologique.

Entre-temps, si ceux-ci vous apportent angoisse et mal-être par exemple, je vous encourage à nous contacter à Revivre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour du soutien: 514-738-4873.

Bon après-midi,


Vicky, Intervenante

Hedwig
Messages : 861
Enregistré le : 06 avr. 2016, 22:17
Localisation : Martinique (Département Français d'Outre-mer)

Re: bip type 4 ... dans le spectre ... xeroquel

Message par Hedwig » 25 mai 2016, 09:58

Salut Misternaad,

Pardon de pas t'avoir répondu mais je suis une femme moi aussi donc forcément mon expérience ne t'aurait pas beaucoup plus éclairé.

Par contre, je peux essayer de t'aider au niveau de ce que je sais des hommes et de leur verge. Ça reste le sujet de préoccupation numéro 1 et surtout pour la taille.

Es-tu bien sûr qu'elle a rétréci ? Est-ce qu'il est possible que dans ton angoisse et ton anxiété tu aies l'impression qu'elle est plus petite ?

Je te dis ça parce que même quand il n'y a pas de soucis avec la médication. Elle paraît toujours plus petite que la réalité pour vous. Je te parle en tant que femme. Et je pense que beaucoup de femmes seront d'accord avec moi là dessus.

Les hommes ont une petite obsession à ce niveau là dès l'adolescence et ça ne s'arrête plus ensuite. Un peu comme les femmes et leur poitrine.

C'est pour ça que je me dis quand on a des troubles comme les nôtres est-ce que ça n'amplifie pas vos angoisses à tous les niveaux comme les femmes (poids, mésestime de soi,..) et en plus pour vous les hommes au niveau de cet organe qui vous est si précieux.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Hedwig
Messages : 861
Enregistré le : 06 avr. 2016, 22:17
Localisation : Martinique (Département Français d'Outre-mer)

Re: bip type 4 ... dans le spectre ... xeroquel

Message par Hedwig » 27 mai 2016, 06:14

;) je pense que t'as bien saisi.

Ton corps ne va pas bien, c'est un des signaux qu'il t'envoie. Comme tu le sais pas besoin de médicaments pour avoir ton problème. L'homme stressé a souvent le premier signal au niveau de son érection.

Comme tu l'as bien dit ça se passe dans ta tête. C'est un pas maintenant il va falloir comprendre tes angoisses et apprendre à les gérer pour que tout rentre dans l'ordre petit à petit.

J'espère que ça va aller mieux
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Répondre