Pente descendante

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Pente descendante

Message par isa456 » 16 mai 2016, 09:41

Je ne connais pas "en Thérapie", c'est québécois ?

Hedwig

Message par Hedwig » 16 mai 2016, 09:51

Nath tu veux me faire capoter :o

:lol:
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Nath2727

Message par Nath2727 » 17 mai 2016, 04:23

Oui, en thérapie c'est une adaptation d'une série Israélienne je crois, vas voir sur le net, ça vaut la peine. En fait, ce sont des entretiens entre un psychologue et ses patients. C'est vraiment génial, moi, j'adore! 8-)
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Jocarlie

Message par Jocarlie » 17 mai 2016, 09:29

Salut les filles!

On parle télé québécoise... J'adore "la petite vie" !!! :D Il y a tellement une brochette des meilleurs comédiens québécois dans cette émission!!!

J'adore:" LOL" !!! :D Et les Appendices!!! Et les Beaux Malaises!!! Et Tranches de vie!!!

Bref, les émissions pour rigoler ont ma préférence!!!

J'ai aussi toute écouté l'émission Thérapies... Beaucoup aimé comme toi, Nath! Surtout que lorsque je l'ai regardé, je venais de sortir d'une période amoureuse avec mon psychologue de l'époque ... Ça m'a rejoint en titi... De voir le psy et sa patiente avoir de l'attirance l'un envers l'autre...

J'aime aussi les histoires de sang... Les Vampires originels ;) Ce soir, 20:00 !!! :D

Et la série : Outlander dont j'ai lu les romans deux fois... ;)

Bon... J'ai l'air d'être toujours devant la télé avec ce que j'écris... Mais non... De ce temps-ci, je suis connecté sur Wi-fi... Avec mon iPad... Que je redécouvre l'utilité de cet achat de l'an passé!!! ;)

Bon... Assez j'arrête la jasette! ;) Bon mardi à toutes !

Angie_450

Message par Angie_450 » 17 mai 2016, 09:56

J'adore Outlander!!! Je suis bloquer par contre sur les roman a la croix de feu tome 2

J'avoue que ya beaucoup de beau téléromans québécois :)
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Jocarlie

Message par Jocarlie » 17 mai 2016, 10:24

Ah Angie... Qu'il est mignon Jamie Fraser, non... Ils ont vraiment bien choisi leur acteur pour ce rôle... ;) J'ai recommandé à une amie de regarder cela toute seule ou avec son conjoint... Mais pas avec fiston de 6e année devant la télé...

As-tu écouté la série: Vengeance???

J'aime beaucoup la série: Élémentaire... Le gars Sherlock est tellement brillant et on ne sait jamais comment va terminer l'intrigue policière... Ça j'aime ça, quand la fin, ce n'est pas trop prévisible... ;)

En passant, je lis beaucoup beaucoup beaucoup depuis toujours c'est ma drogue personnelle, ça m'aide à me déconnecter le hamster... Surtout quand je n'ai pas les moyens de me payer la massothérapie... :D

Je me suis achetée le livre de Florence K chez Québec Loisirs dimanche... Je vais attendre d'être en meilleure condition avant de le lire... Pour ne pas être trop émotionnelle... :?

Bonne télé et bonne lecture tout le monde ! ;)

Angie_450

Message par Angie_450 » 17 mai 2016, 10:36

J'était une fan finie de Vengeance!! C'était du bonbon pur!

La je suis dans Bones pieds par dessus tête (je vais surement aller m'Acheter des livres de Kathy reichs dans pas long) , dans Once upon a time, Grey's antomy mais surtout the mindy project pour me tuer le cerveau

Le Jamie et leur Claire sont parfait!!!

A la lecture! J'ai hâte de mettre une chaise sur mon balcon pour pouvoir lire dehors cette été ! La fait trop froid!

Jocarlie

Message par Jocarlie » 17 mai 2016, 11:30

Wow!!! J'ai beaucoup de goûts en communs avec toi, Angie!!! :D

Bonnes... Once upon a Time ... Je l'ai suivi en français, mais ils ne sont pas encore très loin dans l'histoire...

J'aimerais beaucoup pouvoir regarder Trône de fer... Mais il faut payer pour cette série... Je vais peut-être m'acheter la série de romans avant, j'ai vu que Québec Loisirs avait la série...

Là je commence une nouvelle série que la vendeuse m'a recommandée dimanche:

La malédiction du tigre de l'auteure Colleen :shock: Houck...

Mais avant ce livre, je vais me taper la suite de ma série de romans fantastiques préférés qui est : valeur Chocolats Favoris... Angie!!! ;)

Ça s'appelle: Histoires de vampires par l'auteure Kerrelyn Sparks chez ADA Éditions

J'ai fait connaître cette série rendue au 15e livre à toutes mes amies!!! :D

C'est facile et léger à lire... Amour, intrigue, suspense, intense pour les personnages passionnées, mais surtout beaucoup d'humour en plus... ;) :D Pour décrocher le cerveau de la réalité et passer un excellent moment, c'est la meilleure série que j'ai dans le fantastique !!! ;)

Aimes-tu les romans de Nora Roberts??? Très bons aussi... :D

Bon... Faut que je mange!!!!! Moi la tête de linotte qui n'a que du café dans le ventre... :shock: :shock:

Angie_450

Message par Angie_450 » 17 mai 2016, 11:32

Mon gros spaghetti du diner fait dire dépeche a manger!!

J'écoute Games of thrones religieusement a toute les semaines! Je suis foutrement accroe!

Jocarlie

Message par Jocarlie » 17 mai 2016, 11:44

Oui, Madame... Je déconnecte pour enfin manger...

Moi, je suis rendue au déjeuner... Toasts au creton... Et beaucoup trop de cafés pour mon hamster sniffeux d'adrénaline!!!

Que tu me fais rigoler, Angie !!! Ça me fait tellement du bien !!! :D :D :D

Oui, oui, j'arrête la jasette... ;)

Répondre