Plan du jour
Re: Plan du jour
Aller voir Mara Tremblay en spectacle dans une ruelle près de chez moi.
COOL CA Ouena.. profites en 

Merci beaucoup Sacha!
Finir mon marathon de Downton Abbey et m'occuper de mes 2 malades en plus de traiter ma migraine! 

Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Nous allons probablement au centre commercial faire quelques achats et des manèges pour les enfants
Je dois faire l'épicerie ( je manque d'idées sur quoi cuisiner... )
Il ne fait vraiment pas beau : frais et pluie
Bonne journée !
Je dois faire l'épicerie ( je manque d'idées sur quoi cuisiner... )
Il ne fait vraiment pas beau : frais et pluie
Bonne journée !
Bien me concentrer à mon travail aujourd'hui encore, c'est la dernière de la semaine!
Et tu vas y arriver parce que tu y crois!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
-
Mon plan est ma foi simple :être ouvert aux plaisirs de la vie ce dans l'instant sans ressasser mon passé et peut être vivre de rêves en ce qui concerne mon avenir... Ce pendant, je m'efforce de garder les pieds sur terre. Le retour au travail se fera le temps venu et je mets en place dès aujourd'hui tout ce qui fait de moi un être capable d'accomplir ses rêves...
Crois en toi et la vie te sera surprenante !
A un vendredi gris! Parfait pour rester au lit! Mais non j'ai bébé Bowser a la maison qui essaie de tout manger avec ces pinces!
Alors aujourd'hui ont fait le redouter ménage et la non moins ennuyeuse vaisselle en plus d'entertain un petit homme de 3 ans qui grouille pour 4

Alors aujourd'hui ont fait le redouter ménage et la non moins ennuyeuse vaisselle en plus d'entertain un petit homme de 3 ans qui grouille pour 4

Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier