Plan du jour

(maniaco-dépression)
Aïsha

Re: Plan du jour

Message par Aïsha »

1. Ne pas dormir.
  2. ...
M!3lo

Message par M!3lo »

Aujourd'hui on fait le grand ménage avec mon chum et une de mes amie, ça va faire du bien metton que ma maison a pas été super propre depuis le 18 juillet date de ma première hospitalisation de l'été ....
Ensuite souper avec mon parrain, lui aussi bipo ça va faire du bien
Nath2727

Message par Nath2727 »

Cool, ça va peut-être te permettre de ventiler un peu sur ta situation.
Ça fait toujours du bien de se sentir comprise.
De mon côté au jourd'hui c'est CONGÉ:

- promenade dans le bois avec mes poilus, même s'il mouillasse un peu, je suis pas faite en sucre.
- étude pour un examen important
- commencer à monter mon cours à l'université
- souper relax
- lecture de mon nouveau livre et dodo en cuillère
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Plan du Jour:

-Réussir à dormir... :roll: J'espère que lorsque j'aurai enfin des nouvelles des RH, que mon hamster dans le cerveau va arrêter de spinner à cette vitesse... J'ai passé presque 3 jours sans dormir cette semaine, et ensuite, j'ai dormi pendant presque 24 heures... pas trop bon pour moi ça... :shock:
Si je peux recommencer à travailler, je vais pouvoir me payer un massage de temps en temps, c'est le meilleur truc pour moi... cela me "slaque" les neurones... ça m'aide à être moins dans ma tête et plus dans mon corps au moment présent. Je crois vraiment que l'on devrait engager des massothérapeutes dans les CLSC et dans les hôpitaux... tiens dans les CHLSD itou... un peu de détente et de chaleur humaine, cela ferait sûrement beaucoup de bien !

Dire que je dormais trop un bout de temps... Je suis comme déphasée :roll:

En passant... je suis super contente pour toi, Nath !!! :) Enseigner à l'Université en plus de faire ta job d'infirmière, tu m'épates !!! Remarque que faire ton travail, ça m'épate tout court, c'est très demandant comme énergie...
Bon début de session avec tes nouveaux étudiants ! :)

Merci Ouena, c'est gentil ! :)

Bon... je vais essayer d'aller piquer un somme... Il serait pas mal le temps à 3:30 du matin... :roll:
Bonne nuit à ceux qui roupillent...
Ouena

Message par Ouena »

Journée pyjama aujourd'hui, comme à tous les dimanches, j'en ai besoin ;)
isa456

Message par isa456 »

Comme le camp de jour est terminé et que l'école ne commence pas avant la semaine prochaine et que moi je travaille cette semaine, mon conjoint est parti seul avec les enfants chez ses parents pour la semaine. Il sont partis ce matin et ne reviennent que vendredi soir.

Je ne suis pas habituée d'être seule dans la maison, c'est bizarre. Je n'ai pas fait l'épicerie pour la semaine, je me dis que je vais voir au jour le jour.

Je ne sais pas comment organiser ma journée, tout tourne habituellement autour des enfants.

Je vais peut être aller prendre une marche sur les Plaines, il fait beau on dirait. Ma mère m'a invitée à souper, je vais peut être y aller.

Jocarlie, contente de te lire sur le forum, ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles. J'espère que tu auras des nouvelles à ton goût des RH. Te sens tu prête à recommencer à travailler ?
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :

Cours d'obéissance avec la chienne (fait)
Épicerie (fait)
Lavage (en cours puis il y en a pas mal)
Me reposer
Je stress à propos de mon retour au travail demain
Nath2727

Message par Nath2727 »

Demain:

-réunion importante avec un professeur :shock:
-grande balade avec mon amie Julie et ses 3 chiens (ça fait du poilu au pouce carré ça) :o
-soirée à continuer de monter mon cours... :(
-on repart la semaine pour une bonne alimentation et hydratation (je bois vraiment pas assez) ;)
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
blondebleue

Message par blondebleue »

Jocarlie, j'ai le même problème avec mes cycles de sommeil en ce moment. C'est soit trop oú pas assez. Hier, j'étais sur un beat de nuit blanche...

Isa, normal de te sentir déstabilisée par cette liberté. Je ne savais plus quoi faire de moi les premiers weekend de garde partagée qd les enfants allaient chez leur père. Profites en pour te faire plaisir!

Je recommence à travailler demain après mes 4 semaines de vacances. Je suis en période un peu fragile. Mon plan:

- yoga le matin
- faire ma liste des choses à faire cette semaine, établir les priorités
- respecter mes limites!
M!3lo

Message par M!3lo »

Plan du jour :

Travailler, je commence dans 5 min
Me reposer et lire un bon livre en après-midi
Me coucher tôt
Répondre