Plan du jour

(maniaco-dépression)
Jocarlie

Re: Plan du jour

Message par Jocarlie » 24 nov. 2017, 17:23

Plan du vendredi soir :

- Me faire un bon repas santé... plus facile à faire en grosses quantités pour moi... tout le travail pour faire un plat... non pas vraiment...

- Je me suis fait teindre les cheveux aujourd'hui... moi, aller chez la coiffeuse, cela me remonte le moral d'aplomb... :D

- Je pensais me rendre à Québec aujourd'hui... mais bon... pour une auto chaussée en 4 saisons, ce n'est pas une bonne idée... :roll: :? Mes pneus d'hiver seront posés vendredi prochain...

- Et ce doit être un peu fou dans les magasins avec le Black Friday... je vais me tenir un ti peu plus loin des Centres d'achats pour éviter les tentations... ;)

- Bon... plus que lundi, mardi, mercredi et jeudi de la semaine prochaine à attendre... un appel des RH pour un retour progressif au travail... :roll: Je me change les idées en attendant... je marche pas mal à tous les jours... presqu'une heure ou plus, maintenant... alors je suis contente... moins essouflée, moins le feeling d'être "rouillée"...

Entéca hier... ce n'était pas chaud pour marcher en pm... le vent était assez glaciale... surtout sur le bord du fleuve... grgrgrgrgrgr....

Je n'étais pas en sueur de pré-ménopause, ça c'est ben sûr... ;)

Bon vendredi !
Jocarlie
P.S. Avez-vous quelqu'un des nouvelles d'Angie qui a partie ce post du "Plan du Jour" ???

Itsabell

Message par Itsabell » 25 nov. 2017, 12:25

Samedi :

Bon la journée à mal commencée. J'étais très irritable et déprimée. J'ai été courir à 7h15. Ça m'a remis vraiment de bonne humeur et énergique. Parfois je trouve ça difficile que ça me prenne absolument une course pour me sentir mieux. C'est comme si je prendrais un AD.

J'ai commencé les décorations dans la maison.

Faire le sapin magique ce soir et le décorer demain... j'ai hâte de faire ça avec ma fille. Ce sont tellement des moments magiques avec les enfants!

Mes parents viennent souper. Une bonne pizza aux crevettes de Ricardo. Elle est vraiment bonne.

Bonne journée!

M!3lo

Message par M!3lo » 26 nov. 2017, 06:11

Plan du jour :

Aller travailler
Cuisine du Chili à la dinde
Me reposer

lizzouee

Message par lizzouee » 26 nov. 2017, 09:18

Plan du jour :

- travailler de 9:45 à 14:45, je sens que ca va pas être facile je suis brûlée et une cliente a fait une plainte contre moi hier (non fondé mais pareil) donc pas full motivant

-Aller faire quelques commissions en attendans le bus

- Cuisiner des tacos au foyer de groupe

- Essayer de me reposer car demain je nettoie ma chambre a l'autre appartement apres c'est fini!!!

Bonne journée xox

M!3lo

Message par M!3lo » 27 nov. 2017, 05:44

Plan du jour :

Première journée au dépanneur (j’ai 2 jobs, mais les deux entreprise appartienne à couche tard et les deux gérante font mes horaires ensemble)
Bref je sors de la cusine un peu
Et aussi dernière journée, j’ai congé demain pour aller voir ma psychiatre

Bonnne journée à tous

IPHIGENY

Message par IPHIGENY » 27 nov. 2017, 07:59

:roll:
Modifié en dernier par IPHIGENY le 05 avr. 2018, 20:39, modifié 1 fois.

lizzouee

Message par lizzouee » 27 nov. 2017, 09:42

Plan du jour :

-Matin relax café et ordi(j'ai découvert le site bphope.com grâce au blog, à découvrir!!)

- Faire le ménage de mon ancienne chambre à l'autre appartment, ca me stresse car la préposée ne va pas venir avec moi pour me prouver que ma peur d'être tuée n'est pas fondée et que c'est une idée délirante...

- Peut-être aller prendre une marche avec d'autres résidents pour m'aérer le cerveau un peu!!

Bon Lundi!! :)

M!3lo

Message par M!3lo » 28 nov. 2017, 07:34

Plan du jour :

Aller voir ma psychiatre
Me reposer
Cuisiner une bonne salade de poulet tièdes aux pommes et au pesto

M!3lo

Message par M!3lo » 30 nov. 2017, 08:35

Plan du jour :
Enfin en congé sans avoir de rendez-vous
Cuisiner ce matin pour mon chum ce soir
Peut-être faire un peu de ménage
Aller au café rendez-vous (centre de jour pour personne avec des diagnostics en santé mentale)
Peut-être aller voir un film au cinéma vu que je travaille tard demain
Relaxer :)

SACHA

Message par SACHA » 30 nov. 2017, 08:53

mon plan du jour:

passer ma journée sans trop de dégats et faire mon travail avec concentration... ben oui toé!
je me suis chicaner avec mon mari ce matin donc résultat.. j'ai l'anxiété assez élevé.. je me sens pas bien dans mon corps et tête!
prendre une tisane à camomille et si ça marche pas... un ativan
j'ai envie de me faire du mal (automutiler) mais j'y résiste

Répondre