Plan du jour

(maniaco-dépression)
Répondre
isa456

Re: Plan du jour

Message par isa456 » 12 mai 2016, 09:51

Profiter du beau temps
Trouver ce qu'on va manger pour souper et aller l'acheter
Terminer mon bon roman et peut être aller en chercher un autre à la bibliothèque

Bonne journée !

Hedwig

Message par Hedwig » 12 mai 2016, 10:31

Ça me fait plaisir de te lire Isa. T'as l'air mieux
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Jocarlie

Message par Jocarlie » 12 mai 2016, 10:38

Bonjour les filles! :)

Savez-vous quoi? J'ai enfin réussi à aller faire mon épicerie!!!!!!!!! :D Je vais retenir l'heure et la journée: mercredi soir vers 20:00... Très peu de monde et pas d'enfants que je risquerais de reconnaître car je ne suis pas prête pour ça... ;) J'ai enfin rempli mon frigo... Et c'est juste de bons aliments santé!!!! :D Il me manque les viandes, volailles et produits de la mer... Je dois retourner à l'épicerie pour acheter ces produits...car je ne suis pas végétarienne... Mais je voulais voir l'espace qui me restait dans le frigo... Et c'est pas beaucoup... Une chance que voilà deux ans, je me suis achetée sur ma belle carte de crédit Sears, un congélateur vertical que j'ai mis au sous-sol... Et qui est vide depuis presque deux ans :? Ma meilleure amie achète sa viande et sa volaille chez des fermiers biologiques du coin... Je pense que c'est ce que je vais faire... ;)

En passant, notre chère Martiniquaise Hedwig, je ne sais pas si elle connaît le creton ??? Je crois que c'est typiquement Québécois... Ou peut-être Français??? Nath et Hedwig pourraient me répondre sur ce sujet... ;)

Aujourd'hui, mon Plan du jour:

Rendez-vous avec ma psychologue à 13:00

Ensuite je vais aller faire ce que je n'ai pas réussi à faire hier: respirer l'air du fleuve et profiter du soleil!!! Nous, les Québécois, nous avons tellement attendu la chaleur du soleil et de pouvoir enlever les parkas d'hiver et les bottes d'hiver, qu'on vire dingos quand le beau temps arrive!!!!!!!! :D

Et dans la soirée, un peu de ménage dans ma cuisine... Remplir mon lave-vaisselle et laver mes casseroles... ;)

À demain les filles! :) Et bon jeudi à tous! :)

Hedwig

Message par Hedwig » 12 mai 2016, 10:57

Le creton c'est l'équivalent québécois des rillettes en France.

Je suis à fond Joca :lol:
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Jocarlie

Message par Jocarlie » 12 mai 2016, 11:09

Ah ben!!! Je ne pensais pas que c'était ça les rillettes françaises!!! :) Merci Hedwig!!! :D

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 11:20

Hummm du creton sur du pain crouté avec de la moutard!!

J'ai faim mais pas le gout de me faire a manger ... j'ai la flemme!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

SACHA

Message par SACHA » 12 mai 2016, 11:32

miam du creton.. mais encore meilleure quand le pain est chaud...Angie le creton est déjà préparer.. court à l'épicerie pour t'en procurer ;)

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 11:33

Sacha ... mon pyjama me retient prisonnière :P

Félicité

Message par Félicité » 12 mai 2016, 11:42

Je suis sortie déjeuner au resto ce matin après avoir fait les lunches des enfants et la vaisselle d'hier soir que je n'avais pas fait. Comme j'aimerais me trouver une amie pour prendre un café! J'en ai mare de me retrouver seule devant mon journal.

J'ai besoin de quelqu'un comme moi, qui ne planifie pas 3 jours à l'avance pour aller prendre un café; qui est une lève tôt, qui quand il lui en prend l'envi en 30 minutes max elle est prête à partir. Je suis du type pas compliquée.

Bon! Projet de la journée? Avancer dans mes études. Ça a l'air que j'ai un avenir à planifier, que ma vie ne s'arrêtera pas encore avant longtemps.

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 11:43

Tu est de quelle coin Félicité? Je suis partant pour prendre des cafés! J'adore la café! CAFÉ!!!

Répondre