Plan du jour

(maniaco-dépression)
Angie_450

Re: Plan du jour

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 11:51

Oh ho ! Mon micro onde vient VRAIMENT de rendre l'ame!! Il pue le bruler! Ah chouette je fais chauffer mon diner comment la ? Beurk direction grilled cheese
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Jocarlie

Message par Jocarlie » 12 mai 2016, 16:40

Oh Angie, tu es drôle... :D J'ai l'impression d'être dans ta cuisine et de te voir... Et de sentir le brûlé... :D

C'est délicieux les grilled cheese... ;)

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 16:42

Surtout avec du bacon dedans :D

Jocarlie

Message par Jocarlie » 12 mai 2016, 16:44

As-tu du creton ou du pâté de foie dans ton frigo?

C'est pas compliqué, ça rempli la bedaine et... On est bon pour que le lendemain, on se rende chercher un nouveau micro-onde... :D

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 16:46

Le micro-onde doit attendre la semaine prochaine ... no money no candy :D

Mais j'ai fait un grilled cheese au bacon et un plat de chili de la veille que j'ai fait réchauffer dans une poele :)

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 18:22

Beuhhh je m'ennuiiiiieeee mon mari écoute des animées japonais, moi j'ai lue mon livre et il y a rien a la télé :( c'est long passée le temps !

Nath2727

Message par Nath2727 » 12 mai 2016, 18:27

Et une petite bière sur le balcon, ça te dit pas?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Angie_450

Message par Angie_450 » 12 mai 2016, 18:32

Il me reste juste de la vodka lolll

Hedwig

Message par Hedwig » 12 mai 2016, 19:34

Plan de demain

Aller chercher ma chatte et ses petits après stérilisation.

Essayer de manger un peu mieux (me suis laisser aller ces deux derniers jours)

Essayer de gagner mes parties de Scrabble en ligne.

ET me reposer ça fait deux trois jours que je me sens un peu fatiguée et que je me repose pas.

Gros bisous ma petite gang ;)
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Jocarlie

Message par Jocarlie » 13 mai 2016, 00:51

Plan du jour vendredi...

Essayer de manger trois repas santé à des heures raisonnables, si en plus je suis capable de penser aux collations, ce sera super!!! :) C'est le plus gros objectif, le plus important présentement, car mon système est un peu déboussolée, ça m'amène à prendre mes pilules pas à heures régulières et cela affecte mon sommeil la nuit... Je serais supposée avoir le hamster knock out avec tout ce que je prends pour ça en ce moment... Nous sommes la nuit et il est 01:30 et le hamster roule pleine vitesse encore une fois... :?

Puis je dois aller chercher les deux filles de ma meilleure amie chez elle et les amener à leur cours de gym comme la semaine passée...

Ensuite, je dois être à 18:30 au parc St-Nicolas pour être bénévole pour la Marche Hélène Caron qui combat un cancer depuis de nombreuses années... Ça faisait trois ans que j'étais bénévole et que je ramassais aussi des sous en faisant la marche de 2km par jour au parc... Disons... Qu'Hélène m'a appelée dimanche et les filles se demandaient comment j'allais et si j'étais pour venir marcher avec elle... Je n'ai pas été capable cette semaine encore... Mais demain en étant assis derrière la table pour les bénévoles, je sens que cela va m'aider à casser la glace... Et à revoir les filles... ;)

Si j'ai l'énergie, je voudrais nettoyer mes comptoirs de cuisine et mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle... :?

Bon... Je n'arrive pas à chaque jour à réaliser tout mon plan, mais je suis maintenant capable de l'accepter et de me dire: Wow! Josée regarde ce que tu as réussi à faire aujourd'hui!!! Et à être satisfaite de ma journée... Ma psychologue m'a dit aujourd'hui que j'étais enfin capable d'arrêter de me taper sur la caboche et de voir ce qu'il y a dans mon verre et de ne pas focusser sur ce qui n'y était
pas dedans mon verre... ;)

Bon... À tout à l'heure les filles!!! J'espère que vous dormez bien et que vous faites de beaux rêves!

Répondre