L'importance du forum pour moi

(maniaco-dépression)
harmony

Re: L'importance du forum pour moi

Message par harmony »

Wow Angie, tes photos sont vraiment belles. La noire et blanc j'adore !

Jocarlie, tu me fais rire !! Je ne suis donc pas la seule à être verbo-moteur (motrice ?) ahah
Moi aussi, c'est ma marque de fabrique :lol:
Et j'adore la photo. Je me définis souvent comme photomaniaque ! D'ailleurs c'est drôle, quand je me promène avec mon chum, après plusieurs heures de marche, il arrête de me dire "regarde, c'est beau" parce qu'il sait que je vais prendre une photo et qu'on va "jamais" rentrer à la maison !
Autrefois, j'avais 2 appareils argentiques. Désormais, j'ai un Samsung Galaxy S4 (et oui, juste un cell) et il prend des super belles photos ! Mais je suis un peu jalouse quand je vois les photographes amateurs qui ont des beaux gros appareils avec des zooms de folie ! Mais quand j'y réfléchis un peu, je me dis qu'ils doivent avoir mal au cou le soir !

En passant, je suis à Québec, si tu veux prendre une marche un de ces jours ... fais moi signe !

xxxx

Jocarlie

Message par Jocarlie »

Bonjour Harmony,

Je suis bien contente de voir que je ne fais pas trop peur avec ma grande jasette!!! :D

J'ai essayé le yoga pour débutants par deux fois en 10ans... J'ai très vite vu les bienfaits du yoga...mais j'ai lâché en cours de route...je suis tellement rendue plus grosse et plus essoufflée que je n'avais aucune flexibilité, de souplesse...je crois que je dois commencer par quelques choses de plus facile encore pour moi...apprendre à respirer comme il faut, me concentrer sur ma respiration et ensuite sur mon corps...donc j'entrevois plus la méditation et ce qu'on appelle la conscience intérieure pour mieux vivre chaque instant présent et moins me concentrer sur le passé ou le futur...lorsque je serai plus à l'aise avec ça, je çrois que le yoga sera moins demandant pourquoi moi... ;)

Vive la ville de Québec, c'est tellement beau. !!!
Fais-moi signe ou je te ferai signe (c'est mieux un peu d'avance avec moi) pour aller marcher... ;)
Mais je t'avertis que je ne fais pas de marche rapide, j'en suis incapable pour l'instant...je veux juste me promener lentement et profiter du Vieux Québec en m'amusant... ;) Les joggeurs oubliez-moi ... :D

Moi aussi, j'adore la photo...j'ai des amis photographes sur Facebook et ils me redonnent le goût d'en refaire...c'est un très beau passe-temps...n'est-ce pas Angie!!! Elle semble super bien équipée Angie, et elle prend des contrats pour faire des photos... ;)

Bon...je m'arrête ici... :) Bonne soirée à tous et à toutes! XXX

Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Jocarlie,

je ne savais pas que tu viens de Québec! Moi aussi, je suis sur le bord de la rivière Saint-Charles! Le monde est petit...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Jocarlie

Message par Jocarlie »

Salut Nath !

Je ne demeure pas à Québec, mais maintenant que j'ai retrouvé ENFIN mes réflexes de chauffeur et que je n'ai plus l'immense anxiété que j'ai eu cette automne, cet hiver et je dirais même presque tout le printemps...je peux maintenant me rendre à Lévis ou à Québec... ;) Et la madame qui est originaire du coin de Montréal, qui aimait se promener dans en ville, et bien, je la retrouve en moi...et il était temps car j'étais découragée de moi voilà 1 à 2 mois...surtout après les effets secondaires que j'ai eus avec un certain médicament...tu m'as beaucoup encouragée Nath à ne pas lâcher... ;)

Je demeure à environ 40 minutes à 1 heure de Québec...cela dépend de la circulation sur l'autoroute 20 et le pont pour rentrer à Québec... ;)

Félicité m'avait demandée d'aller prendre un café, mais j'ai perdu sa trace dans ma boîte à messages privés lorsqu'il y a eu plein de bogues avec le forum... :( Je pensais la retrouver sur le forum, sur son blogue, mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles d'elle...Toi, Nath?

Bon...je vais m'arrêter ici... ;) je dois me rendre tout à l'heure chez Toyota pour mon changement de pneus... :shock: :? Ce n'était pas fait encore...mais...aujourd'hui ça va se faire!!! Et mon épicerie au IGA aussi !!! :) ceux qui me connaissent sur le site du forum savent pourquoi la madame est si contente de pouvoir réussir ça !!! :D ;)

Angie_450

Message par Angie_450 »

Jocarlie : La photo :D J'adore ca! c'est mon dada! Je pourrais en faire tout le temps ! Je suis pas si équipée que ca a vrai dire :( Ma lentille laisse a désirée, mais je sais comment m'en sortir avec le peux que j'ai :)

Québec : Plus que 7 jours et je vais passez un week-end en amoureux a Québec avec mon mari! Des trucs a nous recommander ? Ont loue une voiture pour l'occasion :) Ca nous reviens au même prix que si ont aurais prix le bus a 2 :P

Harmony : Merci pour les compliments :) Ca me fait du bien au moral :)

Sur ce A toute les cocottes!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

SACHA

Message par SACHA »

WOW Angie.. c'est super beau ce que tu fais

Angie_450

Message par Angie_450 »

Dans mes dernières photos prise de mon homme :) : Image

isa456

Message par isa456 »

Très belle photo Angie ! Tu as vraiment du talent, continue. Et la gastro est partie ? Pour ton voyage à Québec, ça dépend de ce que tu aimes faire. Marcher dans le vieux Québec et le petit Champlain, l'aquarium, le parc de la Jacques Cartier pour la nature, la promenade Samuel de Champlain...

Moi aussi je suis de Québec, nous sommes plusieurs on dirait !

jocarlie, moi aussi j'ai essayé le yoga et j'ai lâché après 3 cours, je ne suis pas souple et c'était trop dur.

harmony, bienvenue sur le forum !

Angie_450

Message par Angie_450 »

Isa : Gastro presque partie ... je suis encore dans le 48 h post symptômes :( Ca devrais être régler demain :D

Yoga : Ca me fait pleurer ou éclater de rire ! Je suis incapable d'en faire sans pleurer ma vie ou rire comme une défoncer!

harmony : Bienvenue miss!

Québec : Vous êtes trop de ce coin la loll je me sens toute seule dans mon petit mourial :P

Hedwig

Message par Hedwig »

Magnifique photo !!
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Répondre