L'importance du forum pour moi

(maniaco-dépression)
Nath2727

Re: L'importance du forum pour moi

Message par Nath2727 »

Vraiment belle la photo, tu as capté une belle émotion, félicitations!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Jocarlie

Message par Jocarlie »

Bon...je me répète...VOUS ÊTES GÉNIALES, LES FILLES !!! :D

Ça fait tellement du bien de vous lire !!! :)

En passant... Bonjour Harmony ! :)

Angie: Quand j'ai lu l'effet que t'avait fait le yoga...je me tordais de rire... ;) en plus, Isa qui me dit qu'elle aussi elle avait lâché le yoga après trois cours... Bon...je me sens moins toute seule, moé là là !!! Un peu de joual québécois pour Hedwig... :D On dirait que je suis native du Saguenay, Lac St-Jean!!! ;) et bien non, mes parents sont originaires de mourial... ;) moi, de la banlieue nord de mourial...passé GO à Laval...et vous arriverez par chenous...l'autre bord de la rivière des Milles-îles... ;)
Donc...je demeure à un bon trois à quatre de chenous...mais j'y retournais souvent avant...
Avant le choc du MUR dans lequel j'ai rentré....mais je pense commencer à en sortir...je l'espère bien entéca...après tout ce temps là....à mijoter dans ma caverne d'hamster sniffeux d'adrénaline...il commence à être ben écoeurée ( hamster féminin pour moi!!! ;) ) de tourner aussi vite dans sa roulette sans aller ailleurs...voir s'il fait beau... ;)

By the way, Angie, tes photos sur le forum que tu as postées, sont superbes!!! ;)
J'adore celle de ton p'tit homme!!! Quel fabuleux sourire avec ces yeux qui scintillent !!! :) On peut sentir l'amour d'une maman au travers de l'image... :) ça...ça s'appelle de la photo géniale!!! De pouvoir capturer cet instant...surtout que les jeunes enfants sont magnifiques à photographier...mais très difficiles aussi...car ils changent vite d'expressions et ils bougent !!! :D Je me suis beaucoup amusée voilà quelques années à photographier le fils de ma meilleure amie...je lui ai même montré à photographier, il avait 3-4 ans... ;) il avait adoré ça, chaque fois qu'il me voyait, il me demandait si j'avais amené ma caméra photo numérique... :D sa mère m'a trouvée moins drôle, elle... :D Aussitôt qu'elle voulait photographier son fils le benjamin de la famille, lui, il ne voulait plus être photographié mais être le photographe!!! LOL :D trop drôle ce souvenir qui me passe par la tête... :D

Isa t'a donnée de très beaux endroits à visiter et faire la photo en amoureux, Angie! ;)
Le Vieux Québec, je trouve que c'est un peu notre Paris Québécois... ;) qu'en penses-tu Nath? Hedwig aussi a vécu à Paris je crois... C'est sûre qu'il ne faut pas comparer la grandeur de la ville et le nombre d'habitants dans cette ville...mais je trouve que le Vieux Québec a plus cette ambiance que le Vieux Montréal encore... ;) Le Vieux Port et la Place Jacques-Cartier sont de merveilleux endroits...il y avait un bar-boîte à chansons où venait des artistes que j'aimais beaucoup dans le Vieux Mourial...Ça s'appelait les Deux Pierrots, je crois... ;) je ne sais pas si ça existe toujours cet endroit???

À Québec, j'ai découvert le Parc des Maizerets...c'est un merveilleux endroit pour pique-niquer, faire du vélo, tu peux partir du Parc et te rendre facilement aux Chutes Montmorency en vélo sur la piste cyclable...c'est super, je l'ai déjà fait avec deux jeunes enfants, mon neveu et ma nièce...à peu près 10 km aller...donc, 20 km retour ;) ... Et tu peux facilement trouver des endroits où louer des vélos à Québec... ;) Mais peut-être que tu veux faire autre chose que du vélo en amoureux... Là...Là...je vous vois mal penser les filles... ;)

La traverse en bateau, c'est le fun et il y a de belles photos à faire... Ou il y a les sorties en bateau du Joliet, il me semble...dans le coin de la traverse en allant vers le Vieux Port... Si tu veux des noms de restaurants...Hi Hi Hi...je suis pas pire pour t'en nommer quelques uns...c'est parmi mes sorties préférées!!! :D J'adore la bonne Bouffe!!! Et j'adore ne pas avoir à la cuisiner!!! :D
La rue des terrasses...ils ont sortis un site internet sur un circuit de terrasses gourmandes à Québec... ;) si tu aimes déguster une bonne bière froide sur une terrasse avec ton amoureux, il y a des brasseries-terrasses...c'est très agréable car on peut faire des dégustations de différentes bières sans ne plus être capable de s'en souvenir après... :D pour le magasinage, je suis pas pire aussi... :D que veux-tu...avec le vélo, la photo, les Arts et la lecture, c'était mon hobby...un peu cher comme hobby par exemple... :D mais ça à Mourial...tu l'as en masse itou... ;) Jamais allée au 30 encore... ;) c'est dans mes prochaines sorties lorsque j'irai par chenous... ;)

Bon...d'après moi...j'ai battu un record de longueur de texte icitte... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Est-ce que je vous ai déjà dit que ma belle-sœur qui travaille pour Air Canada, m'a déjà dit que j'aurais pu travailler en tourisme !!! :D Le plus drôle c'est que j'y ai pensé !!! ;) Mais je voyais ça comme un projet à ma retraite d'enseignante... ;) :D

Bon...je lâche le iPad...il faut que je soupe moé là, là... ;) pas beaucoup déconnecter aujourd'hui... :?
Je sens que je vais sortir et aller au service à l'auto... :oops: du St-Hubert, ça serait pas trop fast food...mmmm...

Bonne soirée les filles! Et oui...j'arrête enfin...je débranche...1-2-3...Go...

Jocarlie

Message par Jocarlie »

Suis-je en hypomanie à écrire aussi longuement moé là là!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ça me fait un peu peur de voir la longueur de ce que j'ai écrit !!!!!!!!!!!!!!!

Ayoye... Ayoye.... :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll:

Dites-vous que c'est facile pour moi la jasette...que ce n'est pas long à écrire pour moi...c'est de l'écriture spontanée...

Ouais...pas besoin de dire que la jasette est facile pour moi, je crois...vous en avez la preuve assez souvent... :?

isa456

Message par isa456 »

Ne t'excuse pas pour la longueur de tes posts, j'aime te lire et partager avec toi !

En passant tu parlais de place Jacques Cartier alors que je lui recommande plutôt le parc de la jacques cartier, à 20 minutes de Québec, un superbe parc avec des sentiers pédestre et une vue magnifique sur la rivière Jacques Cartier.

Un aperçu

Image

Comment s'est passée ta fin de semaine Jocarlie ?

Angie_450

Message par Angie_450 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'veux aller dormir la!!! Ca tellement l'Air beau et apaisant!! La photo est débile!!!

WOAH!!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

isa456

Message par isa456 »

Tu peux louer un canot ou un kayak et descendre la rivière, on l'a fait l'été dernier c'était super

Hedwig

Message par Hedwig »

C'est juste ÉCŒURANT !!!!!!
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Nath2727

Message par Nath2727 »

Oui oui, je l'ai fait louer un canot et descendre la rivière, même que mon chum est tombé de son kayak dans une chute et j'en ris encore avec lui!

Angie_450

Message par Angie_450 »

Trop la chienne de chavirer lolll un plan parfait pour perdre mon appareille photo :P
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

Nath2727

Message par Nath2727 »

J'avoue que ça serait fâcheux... :o , Mais c'est tellement agréable, juste se laisser porter par l'eau. C'est une excellente thérapie en soi parce que dans les rapides, tu n'as pas le choix de te laisser aller et hop, à la grâce de Dieu!

Répondre