Je veux perdre du poids alors aujourd'hui je ...

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Je veux perdre du poids alors aujourd'hui je ...

Message par isa456 » 17 mai 2016, 18:17

Je comprends, moi aussi mon garde robe déborde mais 80% de son contenu ne me fait plus :(

sky

Message par sky » 17 mai 2016, 21:47

Merci Sacha et Madama je vais suivre vos traces!!!!
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

Nath2727

Message par Nath2727 » 18 mai 2016, 04:19

Jocarlie, mon garde-robe est à la veille d'exploser, j'ai dévalisé le site Ali l'an dernier, sous l'emprise d'une compulsion d'achat. Mais moi aussi, je rentre pas dans 60% du linge que j'ai. Je suis dégoûtée... Mais là, c'est décidé, je perds du poids! Cette année sera l'année du poids. Alors aujourd'hui, je vais revenir de la job à pieds (55 mn), ce sera déjà ça! Et je ne mange pas de dessert (ouf!).

Non mais les filles, y'a-tu quelque chose de pire sur la planète que de magasiner un maillot de bain? Avouez que c'est le top, non?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Angie_450

Message par Angie_450 » 18 mai 2016, 05:32

Costume de bain ... ma mort oui !! Seigneur de dieux! je déteste essayer ca que dire d'en mettre!
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

SACHA

Message par SACHA » 18 mai 2016, 07:18

salut Jocarlie

est-du du Québec'??? car je sais que au Tigre Géant, il a une ligne de linge sport pour les taille forte et ça va jusqu'à 4x

peut-etre pourrais tu trouvé quelque chose de ce coté

bonne chance

sinon un bon leggings et camisole pourrait faire la job

Hedwig

Message par Hedwig » 18 mai 2016, 10:08

Pour perdre du poids je ne réponds plus aux signaux de faims qui sont fake puisque venant du XEROQUEL.

J'ai toujours mangé en grandes quantités mais jamais grignoter. Donc je sais que c'est fringales pour du sucré sont pas normales. C'est pas facile parce qu'on ressent vraiment de la faim mais je résiste.

Beaucoup de légumes, des crackers à l'avoine ou une carotte crue ou tomate pour calmer les fringales quand je prépare le dîner ou le souper.

Par contre mon sucre de canne dans mon thé ou mon espresso du matin (c'est mon petit plaisir) et du pain de son ou de seigle avec ce que j'ai sous la main (beurre, confiture ou fromage).

J'ai tendance à perdre vite surtout quand j'ai pris du poids à cause de comportements inhabituels. J'aimerais perdre 10 kilos (22 lbs) d'ici la fin de l'année. Ce serait mon poids avant mes deux filles.

5 kilos l'an prochain ce serait génial. Mon poids idéal.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

isa456

Message par isa456 » 18 mai 2016, 10:28

Je suis allée faire mes commissions à pieds ce matin, j'ai mangé un déjeuner léger et bu beaucoup d'eau.

Ce midi je mange une soupe repas asiatique.

J'aimerais perdre au moins 20 lb mais mon rêve serait de revenir à mon poids d'avant la médication soit 40 lb de moins. C'est ambitieux mais j'aimerais vraiment ça.

Déjà en un mois j'en ai perdu un peu (+- 5 lb) en faisant plus attention, je pense que si je poursuis dans la même voie je pourrai en perdre.

Madama

Message par Madama » 18 mai 2016, 15:36

Je veux prendre un an pour perdre ce que je dois perdre! Je n'ai rien perdu encore alors ce sera difficile...

Aujourd'hui j'aimerais prendre une marche mais j'ai mal au ventre...

Jocarlie

Message par Jocarlie » 18 mai 2016, 16:19

Bizarre Madama... Moi aussi, j'ai mal au ventre et dans le bas du dos aujourd'hui... :shock:

Ça ne m'aide pas pour sortir de la caverne ça... Et perdre du poids... :oops:

J'ai le corps et le hamster complètement à plat aujourd'hui... :(

Le corps... J'y étais habituée dernièrement... :?
Mais mon hamster sniffeux d'adrénaline sur la speed dans sa roulette, non... :(

J'espère que c'est juste pour aujourd'hui... :roll:

Je suis contente de voir ma psychologue demain...
Et ma psychiâtre la semaine prochaine...

Après trois ans de congé de maladie... Je suis devenue un peu plus craintive face aux changements d'attitudes et de comportements de mon hamster dans ma tête... :roll:

Bon... Un jour à la fois, Jocarlie... Respire... Relaxe-toi le pompon... Tu fais rien aujourd'hui... Et c'est pas grave... Demain, ce sera mieux... Change-toi les idées... Fais-toi plaisir... Prend-toi un bon roman pour déconnecter aujourd'hui, t'en a plein à lire...

Le hamster se parle... Suis-je cinglée??? Bon... Vaut mieux essayer d'en rire...

Bonne journée, tout le monde... J'espère que votre journée est mieux que la mienne... ;)

Madama

Message par Madama » 18 mai 2016, 16:39

Jocarlie, j'ai une petite serviette chauffante qui aide!

Cela fait un bout que je n'ai pas acheté de linge, mais j'aime bien Penningtons...Je portais des jeans coupe 4 dans le temps lors de ma première sortie avec mon mari, sigh.

Répondre