Et oui de retour avec une sacrée surprise!!!
Cha..de Tab...!!! Je suis enceinte de deux semaines!!!!!! Moi !!!!!
Après la nouvelle et l'annonce au papa

Puis hier, ma psychiatre freine des quatre fers à cause de mes médicaments (agents tératogènes, risques de malformations). A la nouvelle Elle me rappelle que la carbamazépine est hyper dangereuse en début de grossesse. Une ivg est à envisager.

Mon chéri psychote, non, on peut pas le garder, t'imagines comment on va gérer,..
Et moi, je lis tout ce que je trouve sur les risques. Et puis aujourd'hui, un grand sentiment de confiance. Je me pose plus de questions. Il s'accroche le petit bout et il a le droit de tenter sa chance avec nous.
Y'a-t-il des mamans et des papas qui ont dû vivre un début de grossesse sous traitement et qui ont eu à gérer le "je le garde ou pas" et comment ça s'est passé?
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 37 ans et j'ai deux filles de 8 et 4 ans. J'ai commencé mon traitement après la naissance de la deuxième (diagnostic bipolarité un an après sa naissance).
Mes deux premières grossesses se sont très bien déroulées et étaient désirées. Celle ci est dû à deux époux très amoureux pendant un changement de contraception

Merci à celles et ceux qui voudront partager leur vécu avec moi
Bisous la gang !!