Une troisième chouette ou un petit hibou ?!?

(maniaco-dépression)
Jocarlie

Re: Une troisième chouette ou un petit hibou ?!?

Message par Jocarlie »

Félicitations Hedwig !

Contente de te relire moi itou ! :)
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et quelle nouvelle, un beau petit cadeau de la Vie ! :)

Beaux moments de grossesse et de tendresse, Hedwig !
Angie_450

Message par Angie_450 »

T'ES ENCEINTE?!!?!?!?!

WOUAH!!!! C'est tellement chouette des bébés hiboux!! (ok jeux de mots poche mais je m'assume!)

Je suis contente de voir que ton homme et toi le prener aussi bien ! Et les filles? Elles sont contente de savoir qu'elles on une demi-portion qui s'en vient (ici les enfants on les apelle des demi-portion car c'est la quantité qu'ils mangent :P )

Allez lâche pas tout vas dien aller!

A toute!

Ang
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
SACHA

Message par SACHA »

FÉLICITATION HEDWIG

je suis contente pour toi .. et penses pas au malformations... j'ai mis au monde des jumelles dont une qui a une paralysie cérébrale légere.. et je prendais pas de médicaments dans ce temps..j'ai fait avec et aujourd'hui ma fille est devenue une super femme avec ses limites mais épanouie

suit le cours de la nature et profites au max du nouveau ou nouvelle venu!

bisou
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Bonjour la gang,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Hedwige ??? J'ai beaucoup pensé à elle avec l'ouragan Irma... J'espère que sa grossesse se passe bien et que notre amie de la Martinique est en sécurité chez elle... Certaines des îles du Sud y ont goûté pas mal fort...

Bref, si quelqu'un a des nouvelles d'Hedwige... ;)
isa456

Message par isa456 »

Pas de nouvelles,

il semble que l'ouragan n'ait pas frappé encore mais s'en vient http://www.lapresse.ca/international/ca ... niveau.php
Hedwig

Message par Hedwig »

:roll: :roll:

Coucou la gang,

Tout va bien les filles. Irma ne nous a pas touché et Maria a fait quelques dégâts mais rien de grave.

J'ai pas pu vous écrire avant, il s'est passé tellement de choses.

Tout d'abord je n'ai pas gardé le bébé. La décision m'est venue une nuit où j'ai cru que je faisais une fausse couche. J'ai ressenti un soulagement tel que j'ai compris. Je ne pouvais pas, mon corps ne pouvait pas. J'ai donc avorté sans états d'âme car j'avais vraiment tout envisagé et je savais au fond de moi que c'était la meilleure chose à faire. Mon chum a suivi et m'a accompagné.

Je continue à faire ma cuisine. C'est un vrai sas de détente. Rouleaux de printemps, pain de campagne, gâteaux. Je m'éclate de nouveau dans ma cuisine et aussi..

... dans la chambre à coucher. Ma libido est revenue pour de bon.

En gros, j'ai enfin atteint un équilibre. J'ai repris le travail, pas comme enseignante par contre. Je suis sur poste adapté au secrétariat d'un lycée pro (CÉGEP).

Et depuis une semaine je découvre les joies du travail sans pression. Ma passion pour l'enseignement était une pression quotidienne. Toujours donner plus. Là, le boulot me plait et c'est tout. Je bosse, je rentre chez moi et je cuisine. Je suis calme. Mon mari me sent métamorphosée.

Il y a 4 ans si on m'avait dit que j'en serais là, j'aurais cru à une grosse blague.

J'espère que tout le monde va bien.

Je ne suis plus trop sur le forum mais je pense à vous ma belle bande de chouettes !!
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES
isa456

Message par isa456 »

Bonjour Hedwig,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ça va bien pour toi :)

Bravo pour l'atteinte de l'équilibre. Bonne idée de travailler à un emploi moins stressant et de garder du temps pour faire des choses que tu aimes et qui te font du bien.

Au plaisir de te relire !
Jocarlie

Message par Jocarlie »

Salut Hedwige ! :)

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, surtout avec ces ouragans dans les Caraïbes et l'Atlantique !

Je te comprends tellement quand tu dis que dans l'enseignement, une des plus grandes difficultés, c'est de se déconnecter le hamster sur ce que tu pourrais faire de plus...

Tes petites chouettes vont bien ?

Heureuse de savoir que tu surffes à nouveau en équilibre sur la vague chère amie du Sud ! :)
Répondre