En ce moment même

(maniaco-dépression)
IPHIGENY

En ce moment même

Message par IPHIGENY »

:|
Modifié en dernier par IPHIGENY le 01 mai 2018, 21:04, modifié 1 fois.
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
Aïsha

Re: En ce moment même

Message par Aïsha »

Tu as eu des moments heureux dans ta vie, et tu en auras encore d'autres. Tu es dans une phase de pessimisme et tu ne dois pas tenir compte des pensées négatives comme le fait que tu prétends ne rien valoir ou qu'il n'y a plus aucun espoir.

Ne fais rien qui puisse te porter atteinte, tu es en vie, et tu ne dois pas abandonner. Je suis contente que tu aies prise la décision d'aller aux urgences plutôt que de ruminer chez toi des pensées noires.

On est tous dans le même bateau, tu n'es pas seule dans cette galère.

Bientôt, tu iras mieux.
SACHA

Message par SACHA »

BON COURAGE IPHIGNEY

tu as pris la bonne décision d'aller au urgences.. tu as mis ton bien-être en premier.. bravo.. maintenant, laisse toi du temps et laisse les autres prendre soins de toi..

comme tu dis les médicaments vont finir par faire effets et tu te sentiras un peu mieux après!

bonne chance
Nath2727

Message par Nath2727 »

D'abord je veux te féliciter pour cette décision courageuse d'aller à l'urgence.
Personne n'aime ça, on est entourée de choses et de gens qu'on ne connait pas.
Tu as vu et reconnu les signes, tu as fait exactement ce qu'il fallait, tu peux être fière de toi.

Je sais que tu ne veux pas nous entrainer avec toi vers le bas.
Mais personne ne sera entrainé s'il ne le désire pas, ça aussi c'est un choix mais ça ne t'appartient pas.
Toi, il faut que tu penses à toi.
Tu as l'air fatiguée, il faut te reposer car un esprit fatigué et malade ne produit pas des pensées joyeuses et productives.
Tu as raison, les médicaments vont agir et tu vas te sentir mieux.
En attendant offre-toi des vacances de pensées, laisse ton esprit au repos et ferme tes yeux.

Je sais que c'est difficile, mais tu peux essayer de méditer quelques minutes sur le lâcher-prise, ça pourra pas te faire du mal.
Ne penser à rien, juste laisser aller les choses et tu vas voir que tout va se placer, sans même que tu t'en rendes compte.

Bonne soirée...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

:(
Modifié en dernier par IPHIGENY le 01 mai 2018, 21:02, modifié 1 fois.
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour Iphygény, je n'ai pas fait l'atelier de Revivre mais je suis certaine que ça pourrait t'aider, surtout à ne pas rester seule avec ta douleur, prends bien soin de toi!
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Iphigeny,

moi non plus je n'ai pas fait cet atelier, mais ce qui est certain, c'est que ça te fera sortir de chez toi et faire un peu de social.
Ça peut pas te faire de mal, même si ça te demande des efforts.
Ce sera payant.
C'est normal de te sentir fragile, ça prend l'intervention d'un acteur pour sortir la tête hors de l'eau: le temps...
Relis ma signature, tu comprendras.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

:|
Modifié en dernier par IPHIGENY le 01 mai 2018, 21:03, modifié 1 fois.
Nath2727

Message par Nath2727 »

C'est bien ,Iphigeny,

lâche prise, laisser aller.
Tout va se placer, tu vas retrouver la paix que tu as perdue.
Tu sais que tu peux venir quand tu veux sur le forum pour y trouver du réconfort.
On est là pour ça.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

:cry:
Modifié en dernier par IPHIGENY le 21 avr. 2018, 23:13, modifié 1 fois.
Répondre