Mon père est dcd

(maniaco-dépression)
sky

Mon père est dcd

Message par sky » 23 août 2017, 09:23

J'ai perdu mon père le 7 août et je dois vous dire que cela n'est pas facile je m’inquiète grave pour ma mère qui elle à le cancer ont pensaient qu'elle partirait en premier car mon père était en forme je dois m'occuper de la succession car ma mère ne le peux pas je n'arrive plus à dormir j'ai peur de tomber mon psy est en vacance je le voit seulement le 7 sept. avez vous des trucs pour dormir j'ai essayer la respiration,méditation sans succès j'ai peur que mes idées suicidaires revienne quand je dort pas ses toujours présent Merci à l'Avance de vos conseils
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

isa456

Re: Mon père est dcd

Message par isa456 » 23 août 2017, 10:12

Mes condoléances Sky pour ton père.

Tu ne peux pas appeler la secrétaire de ton psychiatre pour devancer le rendez vous en expliquant qu'il y a urgence ? Si tu n'arrives pas à dormir il pourrait te prescrire quelque chose temporairement.

sky

Message par sky » 23 août 2017, 12:06

Non Isa malheureusement il est en vacance
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

Nath2727

Message par Nath2727 » 23 août 2017, 12:22

Toutes mes condoléances pour ton père :cry: .
Ce sont des moments extrêmement pénibles en plus tu dois t'occuper de la succession.
Pour dormir, tu peux essayer un peu de bénadryl au coucher, en vente libre mais l'idéal est d'en parler avec ton pharmacien.
Tu peux aussi tenter les tisanes calmantes, le magnésium qui a aussi un effet calmant.
Bon courage!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

sky

Message par sky » 23 août 2017, 15:24

m ses bien merci Nath ses bien apprécier je vais à la pharmacie

Aïsha

Message par Aïsha » 23 août 2017, 22:31

Navrée de cette situation.

Je n'aurais même pas attendu de voir un psychiatre. Tu peux aller directement aux urgences en disant que tu as des idées suicidaires. Ils seront obligés de te prendre en charge en priorité.

sky

Message par sky » 24 août 2017, 06:51

Merci Aisha mais je n'ai pas d'idée suicidaire pour le moment je suis trop occupé avec la succession pour avoir le temps de pensée à sa ses tant mieux car meme si il y en a que tres peu je gère pour le moment j'ai pas le temps de me faire hospitaliser

Aïsha

Message par Aïsha » 24 août 2017, 09:38

Ce que je voulais dire, c'est que tu pouvais simuler des idées suicidaires pour que tu sois prise en charge tout de suite. Par contre, tu aurais été hospitalisée, en effet. Des psychiatres sont toujours présents dans les hôpitaux pour ce genre de situation et ça t'aurait évité d'attendre le 7 septembre. Mais si tu penses pouvoir attendre...

Est-ce que ta mère arrive à se gérer elle-même ou c'est toi qui t'en occupes ?

sky

Message par sky » 25 août 2017, 06:33

Ma mère se bat pour 2 cancers alors ses moi qui gère tout tu vois je n'ai pas le temps de me faire hospitaliser

Nath2727

Message par Nath2727 » 25 août 2017, 11:53

Salut Sky,

tu passes des moments très pénibles, on dirait que tout arrive en même temps.
Je comprends que tu dois être fort mais il ne faut pas non plus que tu te rendes malade sinon, il en restera deux de malades, avec ta mère.
Prends le temps de souffler un peu, évade-toi, retrouve-toi.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre