blogue et/ou forum pour les bipo type II

(maniaco-dépression)
Répondre
shapoo

blogue et/ou forum pour les bipo type II

Message par shapoo » 19 janv. 2011, 01:13

bonjour,

je sais, je suis très nouvelle ici. mais en lisant un post de Titi22, j'ai noté que kayaka, cleopatre et trois-rivières avait un souhait pour créer un blogue spécifique pour les gens qui souffrent de notre maladie, pour les types II.

tenir un blogue peut devenir facilement un emploi à temps plein. plus il y a des membres, plus il y a de questions, plus ça devient difficile à gérer. on a tous une maladie qui nous font changer d'humeur, d'énergie et d'intérêt assez souvent. c'est beaucoup de travail, un blogue. il faut s'en occuper tout le temps si on veut avoir des participants et pour que sa vaille la peine.

un forum, comme celui-ci, est animé par les membres et non par l'auteur. la charge peut facilement être partagée. si un membre de l'administration pogne un down, il peut facilement délégué sa part aux autres.

aussi, je crois que Revivre nous offre tout ça ici gratuitement. et en surplus, nos diagnostiques sont souvent difficiles... type I, type II, trouble de la personnalité, anxiété, dépression, j'en passe. ici, ils sont tous regroupés et en plus on a un numéro de téléphone pour quand ça va pas du tout.

perso, si la demande est là, je suis prète à m'investir, mais je pense qu'on devrait considérer le forum de Revivre comme il faut avant de créer autre chose.

si par malheur j'ai raté un 'topic' qui parle de la même chose, je m'en excuse et svp référez-y moi!

l'entre-aide est sans aucun doute très positive et appréciée, c'est pour ça qu'on vient ici, non?

alors merci à tous pour vos opinions, positives ou négatives, je ferai avec ;)

Répondre